InscriptionConnexion
Cet été je sens que ça va être un bel été
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
:chat_inquisiteur:
Non mais tu te rend pas compte à quel point développer quelque chose est vu comme une insulte pour les golems
:Risitas_wtf:

Genre quoi tu oses penser ??? Tu te prend vraiment pas pour de la merde !
:grosse_qui_parle:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
:chat_inquisiteur:
Non irl
:Gros_Lardon:

Mais je fais pas de tacle perso sur les gens, juste …. Bah disons que c’est simple et basique de retourner les arguments que l’on m’avance quoi … très facile … mais ils le prennent personnellement comme si j’avais insulté leur mort .

Mais finalement ce soir, tout le monde a vu qui c’est comporté comme un singe et qui est resté calme .
:Mouais_Jesus:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
j'aimerais bien avoir un champ de force dans un rayon d'1m autour de moi

les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
:nimp:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
Quand tu es laid le champ de force fais 15m
:blaser:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

1m non... 1km 👍😎
il y a un mois
Quand tu es laid le champ de force fais 15m
:blaser:
c'est que des vieux louches et des clandestins qui me collent
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Mon rêve : que Ariane se transforme en Ariana
:Vivray3:
je ne sais pas chanter juste
:Vivray:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Il parle juste des clips
:chatte_qui_danse:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Vocaroo
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
C'est pas grave du tout

Et puis ça s'apprend
:Ariana3:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est pas grave du tout

Et puis ça s'apprend
:Ariana3:
à un moment on m'avait invitée à la chorale de la paroisse où je vais donc j'avais essayé un peu mais je suis un cas désespéré
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
à un moment on m'avait invitée à la chorale de la paroisse où je vais donc j'avais essayé un peu mais je suis un cas désespéré
C'est parce que tu as toute petite petite voix
:blblbl:
il y a un mois
ariane granda
:Chatdoliprane:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Ironie mais moi j'étais très bon chanteur quand j'étais enfant, j'ai déjà chanté au moins 5 ou 6 fois dans des églises et deux fois à l'opéra. J'avais une voix très aigue pour un garçon. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai tout abandonné avant mes 11 / 12 ans. J'ai troqué le piano et le chant pour le forumage
il y a un mois
C'est parce que tu as toute petite petite voix
:blblbl:
oui puis mes notes sont pas justes aussi
il y a un mois
Ma vie serait différente, je serais rentré au conservatoire pour mes 12 ans, et je serais actuellement un pianiste belge renommé, mais je ne vous connaîtrais pas.
il y a un mois

Au lieu de ça...
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ironie mais moi j'étais très bon chanteur quand j'étais enfant, j'ai déjà chanté au moins 5 ou 6 fois dans des églises et deux fois à l'opéra. J'avais une voix très aigue pour un garçon. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai tout abandonné avant mes 11 / 12 ans. J'ai troqué le piano et le chant pour le forumage
trop fort le facteur chanteur d'opera
:cap:

c'est le contraire de la chanson
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
trop fort le facteur chanteur d'opera

c'est le contraire de la chanson
Toast
il y a un mois