Ce sujet a été résolu
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
Non mais tu te rend pas compte à quel point développer quelque chose est vu comme une insulte pour les golems
Genre quoi tu oses penser ??? Tu te prend vraiment pas pour de la merde !
Genre quoi tu oses penser ??? Tu te prend vraiment pas pour de la merde !
il y a un mois
Tu parle irl ou sur les forums ? Parce que sur les forums c'est normal.. Irl c'est plus étonnant, après t'es peut être un peu trop cash avec les gens
Non irl
Mais je fais pas de tacle perso sur les gens, juste …. Bah disons que c’est simple et basique de retourner les arguments que l’on m’avance quoi … très facile … mais ils le prennent personnellement comme si j’avais insulté leur mort .
Mais finalement ce soir, tout le monde a vu qui c’est comporté comme un singe et qui est resté calme .
Mais je fais pas de tacle perso sur les gens, juste …. Bah disons que c’est simple et basique de retourner les arguments que l’on m’avance quoi … très facile … mais ils le prennent personnellement comme si j’avais insulté leur mort .
Mais finalement ce soir, tout le monde a vu qui c’est comporté comme un singe et qui est resté calme .
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
j'aimerais bien avoir un champ de force dans un rayon d'1m autour de moi
les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
les gens se permettent trop d'entrer dans mon espace vital j'ai envie de les pousser
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
il y a un mois
niknak
1 mois
1m non... 1km 👍😎
il y a un mois
Quand tu es laid le champ de force fais 15m
c'est que des vieux louches et des clandestins qui me collent
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Mon rêve : que Ariane se transforme en Ariana
je ne sais pas chanter juste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je ne sais pas chanter juste
C'est pas grave du tout
Et puis ça s'apprend
Et puis ça s'apprend
il y a un mois
C'est pas grave du tout
Et puis ça s'apprend
Et puis ça s'apprend
à un moment on m'avait invitée à la chorale de la paroisse où je vais donc j'avais essayé un peu mais je suis un cas désespéré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
à un moment on m'avait invitée à la chorale de la paroisse où je vais donc j'avais essayé un peu mais je suis un cas désespéré
il y a un mois
Ironie mais moi j'étais très bon chanteur quand j'étais enfant, j'ai déjà chanté au moins 5 ou 6 fois dans des églises et deux fois à l'opéra. J'avais une voix très aigue pour un garçon. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai tout abandonné avant mes 11 / 12 ans. J'ai troqué le piano et le chant pour le forumage
il y a un mois
C'est parce que tu as toute petite petite voix
oui puis mes notes sont pas justes aussi
il y a un mois
Ma vie serait différente, je serais rentré au conservatoire pour mes 12 ans, et je serais actuellement un pianiste belge renommé, mais je ne vous connaîtrais pas.
il y a un mois
Ironie mais moi j'étais très bon chanteur quand j'étais enfant, j'ai déjà chanté au moins 5 ou 6 fois dans des églises et deux fois à l'opéra. J'avais une voix très aigue pour un garçon. Bon c'était il y a longtemps, et j'ai tout abandonné avant mes 11 / 12 ans. J'ai troqué le piano et le chant pour le forumage
trop fort le facteur chanteur d'opera
c'est le contraire de la chanson
il y a un mois
trop fort le facteur chanteur d'opera
il y a un mois