Ce sujet a été résolu
Fais lui un tuto avec de fausses instructions comme ca elle se brise la nuque
va servir tes clients au lieu de dire des bêtises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
@ariane première étape : place-toi bien sur un sol plat et en béton (important pour l'aérodynamisme)
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 jours
va servir tes clients au lieu de dire des bêtises
il y a 3 jours
Delit au fait, sans indiscrétion, dans quelle ville est-ce que tu travailles, la capitale ? (mp si perso)
il y a 3 jours
Delit au fait, sans indiscrétion, dans quelle ville est-ce que tu travailles, la capitale ? (mp si perso)
il y a 3 jours
Je ne sers que les clientes qui ont entre 18 et 40 ans, elles sont au travail là
si j'avais l'âge je viendrais juste pour tembeter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
si j'avais l'âge je viendrais juste pour tembeter
il y a 3 jours
parce que je suis pas mariée et que même si je me marie il sera pas question de faire un métier du tertiaire dans un secteur en crise
Je parie sur tout c que j'ai de plus cher que tu vivra jamais cette vie elle te conviendra pas
il y a 3 jours
Je parie sur tout c que j'ai de plus cher que tu vivra jamais cette vie elle te conviendra pas
il y a 3 jours
C la merde ...
il y a 3 jours
J'aimerais tellement negocier une rupture conventionnelle, ca me laisserait le temps de chercher et d'être penard quelques mois
il y a 3 jours
Apex
3j
J'aimerais tellement negocier une rupture conventionnelle, ca me laisserait le temps de chercher et d'être penard quelques mois
il y a 3 jours
Dommage j ai supprime tous mes reseaux j avais plein d amis dans l immobilier
Je cherche dans un secteur très restreint, tu m'aurais pas aidé
il y a 3 jours
Je cherche dans un secteur très restreint, tu m'aurais pas aidé
il y a 3 jours
c'est pas la question
il y a 3 jours
T es pas en bon termes avec le patron?
Je fais façade mais la vérité c que je peux plus me le voir
il y a 3 jours