Ce sujet a été résolu
Mais c'est nofake hein déjà elle n'a même pas voulu allait sur mon site et m'a limite insulter de monstre quand j'avais montré ma tête
meme moi j'arrive a voir que tu me trolle
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
meme moi j'arrive a voir que tu me trolle
Pour le coup je suis sérieux... C'est ça qui est vraiment terrible
il y a 2 jours
ouiouiouiouiouioui
Ah cool, faut bien que les progrès de l'IA servent à quelque chose
il y a 2 jours
Oui oui c'est ça
keep seething loser, grok est meilleur que toi
tu pourras rien faire pour bloquer le train en marche
tu pourras rien faire pour bloquer le train en marche
il y a 2 jours
D'ailleurs Lysaelia tu peux demander à vivrayyy
Il pourra te confirmer que j'ai envoyé ma tête sur mon site à plusieurs forumeur il était là
Il pourra te confirmer que j'ai envoyé ma tête sur mon site à plusieurs forumeur il était là
il y a 2 jours
D'ailleurs Lysaelia tu peux demander à vivrayyy
Il est vrai, je peux confirmer. Nous nous sommes même échangé nos têtes
il y a 2 jours
On devrait mettre au goulag tout les gauchistes anti ia qui veulent tout interdire en inventant des fake prétextes moraux alors qu'ils ne concernent que 0.1 % de la population
les même qui veulent interdire les anime et manga car ils s'imaginent que les 3 randoms mangaka qui font du lolicon au fin fond du japon sont la norme du medium
des frustré, des karen, des boomers, des gauchiste fous, des associations feministes, des wokes , tous au goulag chop chop
les même qui veulent interdire les anime et manga car ils s'imaginent que les 3 randoms mangaka qui font du lolicon au fin fond du japon sont la norme du medium
des frustré, des karen, des boomers, des gauchiste fous, des associations feministes, des wokes , tous au goulag chop chop
il y a 2 jours
Il est vrai, je peux confirmer. Nous nous sommes même échangé nos têtes
Merci
il y a 2 jours
Ça fout des gosses en petite tenue et ça fait rire musk
Keep lying, keep seething normie
il y a 2 jours
imagine regarder non ironiquement vaush blast et Hasan
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Demain soir après les cours ou en fin de semaine inscrit toi sur :
https://tetr.io/ on jouera ensemble c'est sur navigateur et si tu aimes vraiment on verra pour le jeu sur Steam une autre fois...
il y a 2 jours