Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai cassé un red 5 sans faire exprès
et plus généralement je ne prends pas assez de risques dans la partie
et plus généralement je ne prends pas assez de risques dans la partie
C'pas forcément un mal, en ranked la 4ème place coûte tellement cher en points de classement que c'est souvent bien meilleur de jouer défensif, du moins si ton objective c'est de monter dans les rangs
Doute
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouisiane maitre course
C'est vraiment un lobby gta la Louisiane apparemment, comme la Floride
il y a 5 mois
ben actuellement un peu car j'ai encore un peu le sentiment d'amour qu'on a après un rêve intense mais également non car j'ai ce sentiment avec la représentation de qqn que j'ai jamais vu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
C'est vraiment un lobby gta la Louisiane apparemment, comme la Floride
il y a 5 mois
ben actuellement un peu car j'ai encore un peu le sentiment d'amour qu'on a après un rêve intense mais également non car j'ai ce sentiment avec la représentation de qqn que j'ai jamais vu
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je suis bien d'accord, je joue surtout pour les belles mains mais c'est vraiment pas évident à sortir
Doute
il y a 5 mois
Oh putain 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil semblerait qu'il faille privilégier les occasions d'accumuler les han quitte à réduire ses chances de victoires et défendre en parallèle
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Ça pourrait continuer...
boh non je vais pas refaire le même rêve je vais retourner à mes comfort cauchemars après
il y a 5 mois
Par contre quand j'suis dealer 0 peine c'est tanyao + chi + pon à la moindre occasion
Doute
il y a 5 mois
c'est quoi le site que vous utilisez pour jouer en ligne ?
il y a 5 mois
Oui tu as raison, je devrais probablement commencer par là
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
148
Sur ce sujet0