Ce sujet a été résolu
Les N au volant c le même niveau que les vieux srx
il y a 2 heures
J'ai déjà eu des hivers à -20 moi
Mais bon c'est comme si je disais "c'est normal que tu aimes quand il fait chaud t'habite pas sur venus 🤣"
Mais bon c'est comme si je disais "c'est normal que tu aimes quand il fait chaud t'habite pas sur venus 🤣"
Se taper des -5 -10 avec des rafales de Vent dans la gueule et la nuit tombee a 16h pendant des mois personne aime ca hein
il y a 2 heures
Se taper des -5 -10 avec des rafales de Vent dans la gueule et la nuit tombee a 16h pendant des mois personne aime ca hein
il y a 2 heures
C est parce que t es en France et vous avez des hivers de fiottes
T'es dans quel pays ?
il y a 2 heures
les juifs qui controlent la meteo ils peuvent pas augmenter la température srx??
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il caille sa mere srx
il y a une heure
C est horrible serieux le Vent dans la gueule en plus là
quel cauchemar serieux
vivement l’été
vivement l’été
Bitch I stand on it
il y a une heure
en hiver on pleure l'été, en été, on pleure le passé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ariane
1h
en hiver on pleure l'été, en été, on pleure le passé
il y a une heure
Mes topics dilemme ont un succès très aléatoire
Je suis le donut du forum
il y a une heure
En été on vit la vida loca*
moi je suis mélancolique en été parce que je vois que la vida n'est pas si loca, et que les étés d'enfance ne reviendront jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
moi je suis mélancolique en été parce que je vois que la vida n'est pas si loca, et que les étés d'enfance ne reviendront jamais
C est parce que tu as laissé ton ame d enfant derriere toi et que tu refuses de vivre pour je ne sais quelle raison
il y a une heure
Litaire
1h
Mes topics dilemme ont un succès très aléatoire
il y a une heure