Ce sujet a été résolu
Ca serait un beau défi, mais je ne suis pas chez moi en ce moment. Et puis les RTS... Je n'ai plus la même vivacité qu'avant.
Où es-tu et quand rentres-tu ?
Ne t'en fais pas, un jouera en équipe et je te coacherais, car Délit et Birate font des alliances contre moi car je suis trop gentil et niais, malheureusement pour moi, il se trouve que j'ai toujours le coeur sur la main et profite de ma bonté
Mais avec toi à mes côtés, rien ne nous arrêtera
Ne t'en fais pas, un jouera en équipe et je te coacherais, car Délit et Birate font des alliances contre moi car je suis trop gentil et niais, malheureusement pour moi, il se trouve que j'ai toujours le coeur sur la main et profite de ma bonté
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
Y'a une fève ?
il y a une heure
Imagines tu manges ta pizza et là paf ma bite dans ta bouche
T’aime bien ?
T’aime bien ?
Wsh mais
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a une heure
Imagines tu manges ta pizza et là paf ma bite dans ta bouche
T’aime bien ?
T’aime bien ?
Je te paie le train pour Bruxelles si tu fais ça
il y a une heure
Je te paie le train pour Bruxelles si tu fais ça
On s'arrange sur la date en mp
Par contre on fait ça avec une pizza vegan, je veux pas que mon sexe touche des cadavres d'animaux
Par contre on fait ça avec une pizza vegan, je veux pas que mon sexe touche des cadavres d'animaux
il y a une heure
On s'arrange sur la date en mp
Putain pas con pour le coup et comme en plus je ne mange pas de viande (à part ta queue)
il y a une heure
houuhouuhouuuuu, hou haha hi haha hin hin hin . . . Over the rainbow
il y a une heure
Delit
1h
Il m’a fait passer pour un monstre pour pouvoir agir comme tel dans d'innombrables mp..
il y a une heure
Il m’a fait passer pour un monstre pour pouvoir agir comme tel dans d'innombrables mp..
il y a une heure
Où es-tu et quand rentres-tu ?
Loin de mon ordinateur pour un petit moment.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a une heure
Souvenirs
il y a une heure
Loin de mon ordinateur pour un petit moment.
Tant que tu es heureuse là où tu es
Et que loin de l'ordinateur ne rime pas avec loin du cœur
Et que loin de l'ordinateur ne rime pas avec loin du cœur
il y a une heure
Bonne app
déjà terminée, là je me mange du chocolat noir et une mandarine
le mélange est savoureux
le mélange est savoureux
il y a une heure
déjà terminée, là je me mange du chocolat noir et une mandarine
le mélange est savoureux
le mélange est savoureux
Ça fait des pim's
il y a une heure
DARLA DIRLA DADA
il y a une heure