Ce sujet a été résolu

Faut que je me trouve une kheyette fan d'Ariana, mais une autre du coup...
il y a un mois
Vivray2
1 mois
(ALERTE SEXUELLE) J'ai vu la zizi de Niknak il est minuscule
j'ai découvert avec tristesse ce qu'elle continuait à publier sur moi..... heureusement que tout le monde la connaît maintenant mais bon
et les gens continuent à la harceler à la framboise et du coup elle pense que c'est moi qui les envoie mais bon c'est ma faute si j'avais su tout ça direct.....
et les gens continuent à la harceler à la framboise et du coup elle pense que c'est moi qui les envoie mais bon c'est ma faute si j'avais su tout ça direct.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Faut que je me trouve une kheyette fan d'Ariana, mais une autre du coup...
jme souviens d'un khey fan d'ariana et de taylor swift si tu veux.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
jme souviens d'un khey fan d'ariana et de taylor swift si tu veux.......
Ayao celui qui mpait tout le monde là non ??
il y a un mois
ça j'ai jamais regardé
je regardais drake & josh, big time rush, bob l'éponge et NED BIGBY seulement sur Nickelodeon
je regardais drake & josh, big time rush, bob l'éponge et NED BIGBY seulement sur Nickelodeon
il y a un mois
j'ai découvert avec tristesse ce qu'elle continuait à publier sur moi..... heureusement que tout le monde la connaît maintenant mais bon
Mon pauvre. Tu l'as vraiment vue ?
il y a un mois
Mon pauvre. Tu l'as vraiment vue ?
bah non bien sûr wtf
il y a un mois
c'est les filles de classe de seconde (première année de lycée jsp comment ça se nomme chez vous) qui regardaient ça et je m'étais vraiment laissée prendre au jeu et au rituel du soir ça me faisait rire, surtout le perso d'ariana évidemment 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ah mais c'est quoi ce bail ? je pensais que vivray disait ça comme ça pour rire, c'est une reffe sombre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ah mais c'est quoi ce bail ? je pensais que vivray disait ça comme ça pour rire, c'est une reffe sombre ?
il y a un mois
dan schneider..................... quand même.............
gros porc malade gros fils de pute je lui coupe la bite et les couilles et je lui casse les bras et je lui pisse dans la bouche
il y a un mois