Ce sujet a été résolu
J'ai pas trop bu en vrai la soirée m'a saoulé et je devais conduire pour rentrer
il y a 2 heures
Peut être qu'en 2026 les femmes comprendront que notre état naturel c'est de jouer à des jv en slip et de s'activer de temps en temps pour se branler
il y a 2 heures
x0x0
2h
Les efforts sociaux de ouf qu'il faut faire quand on a une meuf pff
il y a 2 heures
Heureusement que nous on aura JAMAIS le problème
En sortant avec une kheyette t'as moins ce genre de soucis ouais mais à quel prix
il y a 2 heures
En sortant avec une kheyette t'as moins ce genre de soucis ouais mais à quel prix
il y a 2 heures
Une hikikomori goth mignonne
il y a une heure
2026 = errer loin de chez moi dans l'expectative d'un idéal toujours si loin, si loin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ariane
1h
2026 = errer loin de chez moi dans l'expectative d'un idéal toujours si loin, si loin
Cet avatar + ce sticker j'ai l'impression que tu vas bientôt nous forcer à te donner de l'argent.
il y a une heure
Vivray2
1h
2026 = année où j'aurai ma kheyette
il y a une heure
Cet avatar + ce sticker j'ai l'impression que tu vas bientôt nous forcer à te donner de l'argent.
comment ça ? j'ai pas la référence ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ce serait pratique en vrai
il y a une heure