Ce sujet a été résolu
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
il y a 4 heures
il y a 4 heures
L'adolescence + JV =
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
C'est 250 jours NON STOP
Et sur qu'un seul jeu WTF
il y a 4 heures
C'est 250 jours NON STOP
Presque un an de jeu
il y a 4 heures
En plus tf2 j’avais essayé (jeu gratuit) c'est bon t’as fais le tour en 5 parties
il y a 4 heures
Putain, t es sur draco? Je te passe des kamas si tu veux
J'ai un perso dessus mais j'étais sur Mikhal sinon
Mais je compte pas reprendre de si tôt, merci quand même pour la proposition alléchante
Mais je compte pas reprendre de si tôt, merci quand même pour la proposition alléchante
Mi ^o
u
il y a 4 heures
J’ai passé mon adolescence enfermé chez moi et j’ai clairement pas 6000h de jeu tout jeux confondus
Moi non plus, mais c'est clairement dans cette période où j'ai le plus joué
il y a 4 heures
J'ai un perso dessus mais j'étais sur Mikhal sinon
il y a 4 heures
C'est le principe d'un jeu, en dépit des autistes europalis qui sont boostés en histoire
il y a 4 heures
On est pas des fakes 0 tout nous hein, je vise personne
J'ai passé ma scolarité chez moi, j'étais devenu une légende au lycée de par mon absence et j’ai bouclé comme un malade, à passer des réveillons sur black ops zombie mais jamais de la vie j’ai 1000h sur ce jeu
il y a 4 heures
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
Bah Dofus c'était un peu ça aussi, mais c'est étalé sur 20 ans en plus, sans être seul sur le compte
Mi ^o
u
il y a 4 heures
L'adolescence + JV =
50k d'heure sur lol
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
ça fait combien d'années gâché stp ?
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Bah Dofus c'était un peu ça aussi, mais c'est étalé sur 20 ans en plus, sans être seul sur le compte
il y a 4 heures
J'ai passé ma scolarité chez moi, j'étais devenu une légende au lycée de par mon absence et j’ai bouclé comme un malade, à passer des réveillons sur black ops zombie mais jamais de la vie j’ai 1000h sur ce jeu
il y a 4 heures
50k d'heure sur lol
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
il y a 4 heures