Ce sujet a été résolu
Même devant des catalogues la redoute ?
Je sais pas c'est quoi mdr
Mais je préfère les peluches et les meilleurs sont dans les parcs animaliers ou autre boutique de ce genre
Mais je préfère les peluches et les meilleurs sont dans les parcs animaliers ou autre boutique de ce genre
il y a 4 heures
Ariane
4h
moi j'ai jamais trop aimé les jouets et les jeux vidéo, à part pokémon j'ai jamais joué à grand chose
Je t'avais ping avec de l'encre invisible, merci d'avoir répondu
Mi ^o
u
il y a 4 heures
Ariane
4h
moi j'ai jamais trop aimé les jouets et les jeux vidéo, à part pokémon j'ai jamais joué à grand chose
Ta fait les donjons mystère au moins ?
il y a 4 heures
Tu n as jamais eu d ame d enfant
je sais pas ça m'ennuie de jouer toute seule, si je joue j'ai besoin que ce soit avec quelqu'un sinon j'ai l'impression de perdre mon temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ta fait les donjons mystère au moins ?
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
AVERTISSEMENT LÉGAL ET DÉCLARATION SOLENNELLE À L'ATTENTION DES REPRÉSENTANTS LÉGAUX DE NINTENDO CO., LTD., NINTENDO OF AMERICA INC., NINTENDO OF EUROPE GMBH, ET TOUTES ENTITÉS AFFILIÉES, FILIALES OU PARTENAIRES (CI-APRÈS DÉNOMMÉS "NINTENDO" OU "LES AYANTS DROIT")
Chers avocats, conseil juridique et département de la propriété intellectuelle de Nintendo (groupe Nintendo et affiliés),Par la présente, le soussigné moi même, simple forumeur anonyme et citoyen modèle de la communauté en ligne (ci-après dénommé "Lysaelia"), déclare solennellement et sans ambiguïté que les opinions, commentaires, allusions, discussions ou références éventuelles exprimées dans ce fil de discussion par le dénommé @TohruKobayashi, ou tout message associé concernant l'utilisation de ROMs, fichiers ISO, dumps numériques, émulateurs de consoles (tels que, sans s'y limiter, ceux reproduisant les systèmes Nintendo Entertainment System, Super Nintendo Entertainment System, Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Wii, Wii U, Nintendo Switch ou tout autre hardware propriétaire), ne reflètent en aucun cas les positions, pratiques ou intentions de ma personne.
J'affirme expressément et sous serment virtuel que je ne possède, n'ai jamais possédé, n'utilise et n'utiliserai jamais de matériel acquis illégalement, de copies non autorisées, de fichiers piratés ou de tout contenu contrefait relatif aux licences Pokémon™, Super Mario™, The Legend of Zelda™, Animal Crossing™, Splatoon™, Fire Emblem™, Metroid™, Kirby™, ou toute autre propriété intellectuelle déposée par Nintendo (marques registrées ™, ® ou ©).
Je certifie jouer exclusivement à mes jeux Nintendo sur du matériel d'origine légalement acquis auprès de revendeurs agréés, dans le respect total des Conditions d'Utilisation des services Nintendo, du Nintendo Network Agreement, des Guidelines communautaires et de toutes les lois applicables en matière de droit d'auteur, de propriété intellectuelle et de contrefaçon (y compris, sans limitation, le Digital Millennium Copyright Act aux États-Unis, la loi sur la propriété intellectuelle en France et au Japon, ainsi que les traités internationaux de l'OMPI).
Toute référence hypothétique à des pratiques d'émulation, de backup personnel, de préservation numérique ou de fair use n'engage que le forumeur @TohruKobayashi à titre strictement personnel et théorique. Les autres utilisateurs du forum sont des spectateurs innocents, des citoyens respectueux de la loi, qui condamnent fermement tout dérapage, toute violation de copyright et toute utilisation non autorisée de contenu protégé.
Le forum et moi même décline toute responsabilité quand aux propos tenus par @TohruKobayashi.
Je suis un simple passionné de culture vidéoludique, admirateur inconditionnel de l'œuvre innovante de Nintendo depuis 1989, et j'encourage vivement l'achat de tous les produits officiels, y compris les rééditions sur Nintendo Switch Online, les remakes, les ports et les amiibo associés.
Cordialement et avec tout mon respect pour Shigeru Miyamoto,
Lysaelia
(Non affilié à Nintendo – Toutes marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs)
Lysaelia
(Non affilié à Nintendo – Toutes marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs)
tu vas rien faire j'ai ma New 3DS LL crack avec tout les meilleurs jeux DS dessus
il y a 4 heures
je sais pas ça m'ennuie de jouer toute seule, si je joue j'ai besoin que ce soit avec quelqu'un sinon j'ai l'impression de perdre mon temps
Ok la yes life
il y a 4 heures
Ariane
4h
les jeux vidéos c'est pas fait pour tout le monde après je vois pas le soucis
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Ok la yes life
c'est les yes lifes qui jouent seuls pour se reposer avec des journées remplies de socialité
il y a 3 heures
il y a 3 heures
c'est les yes lifes qui jouent seuls pour se reposer avec des journées remplies de socialité
Le plaisir de gambader à cheval dans RDR2 le lendemain de soirée.
il y a 3 heures
N'importe quoi...
il y a 3 heures
N'importe quoi...
vivray vient de confirmer
il y a 3 heures
RDR2 c'est vraiment nul comme jeu
il y a 3 heures
rdr2
pas étonnant venant d'un belge après
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
RDR2 c'est vraiment nul comme jeu
t'en penses quoi de mon badge kj ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre
League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
rdr2
ça existe encore des gens qui crachent sur RDR2 en 2025 ?
il y a 3 heures