Ce sujet a été résolu
La vidéo de la sauce poulet brazil qui soigne le mal de dent aussi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
incube
Ça y est la cliques des trans noirs a décidé de me faire bander
Les avengers de l’oestro se sont réunis au wakanda
Les avengers de l’oestro se sont réunis au wakanda
il y a un mois
Ce qui me fume c'est comment il réagit au quart de tour
moi c'est la tête qu'il fait ptn cette expression de visage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Va falloir se renseigner les brozeurs, peut être que la sauce brazil elle a des effets médicament les sang chaud hein on sait pas
Je vais peut être me prendre une sauce brazil pour la maison a chaque fois que j'ai mal je vais m'en mettre dans la bouche
Je vais peut être me prendre une sauce brazil pour la maison a chaque fois que j'ai mal je vais m'en mettre dans la bouche
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Mais les déchets trentenaire de ce forum de fils de pute valident ce genre de comportement car c’est leur seul espoir d'approcher des femmes un jour, avoir de l'ascendant et de l'argent grâce à l'âge
Heureusement ces sales chiens seront toujours au rsa la bite dans des chaussettes sales à 40 ans
Heureusement ces sales chiens seront toujours au rsa la bite dans des chaussettes sales à 40 ans
comment ils peuvent avoir l'ascendant psychologique si ce sont des puceau sans amis qui ont meme pas un quart du vécu de filles ayant dix ans de moins qu'eux ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Apex en appel vidéo avec Sainte :
Mais wtf mais les lives Tiktok c'est vraiment un univers parallèles
il y a un mois
orsik
1 mois
nn là carrément ça fait peur
Mortadon sous 3 fois filtré + rage de dent qui s'envoie un sandwich poulet brazil sauce brazil et qui découvre un médicament RÉVOLUTIONNAIRE
il y a un mois
Mortadon sous 3 fois filtré + rage de dent qui s'envoie un sandwich poulet brazil sauce brazil et qui découvre un médicament RÉVOLUTIONNAIRE
sa grosse bouche pleine de sauce à 2cm de la camera
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
comment ils peuvent avoir l'ascendant psychologique si ce sont des puceau sans amis qui ont meme pas un quart du vécu de filles ayant dix ans de moins qu'eux ?
Ah mais je te rassure ça arrivera jamais
C’est juste un fantasme, encore une fois on revient à ce que je disais tout a l'heure, croire que dans 10ans quelque chose = tout rejeter sur le soi futur
C’est juste un fantasme, encore une fois on revient à ce que je disais tout a l'heure, croire que dans 10ans quelque chose = tout rejeter sur le soi futur
il y a un mois