Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je penses pas qu'il a fait la défense ou l'apologie de la pédophilie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDOUCEMENT sur le racisme par contre
C'est grave de lire ça après la messe
il y a 5 mois
J'en peux plus de la haine mon ptit chat
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Magnifique
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde ce que j'ai entendu l'affaire epstein c'était du traffic avec des adolescentes et des filles ayant a peine 18 ans mais pas des enfants.
tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
tout ce qu'a fait epstein est illegal mais si on sort de cette affaire; si quelqu'un en France dans la vingtaine a une relation avec une mineure qui a plus de 15 ans c'est pas illégal et je penses pas que cette personne soit pédophile ou qu'elle soit attirée par les enfants , et la loi justifie pas des pédophiles
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
de ce que j'ai entendu l'affaire epstein c'était du traffic avec des adolescentes et des filles ayant a peine 18 ans mais pas des enfants.
t'es vraiment entrain défendre la loi de la Republique française aka Pedoland par excellence ?
il y a 5 mois
250
Sur ce sujet0