Ce sujet a été résolu
J'en ai jamais eu, je bavais juste devant les catalogues jouéclub a l'époque
Tu baves devant quoi maintenant ?
Je faisais ça aussi enfant en récupérant les catalogues de jouets de Noël, on imaginait avec mon petit frère les cadeaux qu'on aurait pu avoir
Je faisais ça aussi enfant en récupérant les catalogues de jouets de Noël, on imaginait avec mon petit frère les cadeaux qu'on aurait pu avoir

Mi ^o
u
il y a 4 heures
À part le jeu Bionicle Heroes j’ai fais aucun jeu lego
Lego star wars , pirate des Caraïbes, batman et Harry Potter sur DS....
Les autres je n'ai jamais fait
il y a 4 heures
Les maison de luxe
il y a 4 heures
Lego star wars , pirate des Caraïbes, batman et Harry Potter sur DS....
Harry Potter je l'avais sur ps3, j'amenais juste mon frere sur le mode libre pour l’harceler en boucle
il y a 4 heures
La base
il y a 4 heures
Oui, mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une cheminée
Mi ^o
u
il y a 4 heures
Attends tu es entrain de me dire que tu n'a pas une console crack et que tu ne télécharge pas les roms ?????
AVERTISSEMENT LÉGAL ET DÉCLARATION SOLENNELLE À L'ATTENTION DES REPRÉSENTANTS LÉGAUX DE NINTENDO CO., LTD., NINTENDO OF AMERICA INC., NINTENDO OF EUROPE GMBH, ET TOUTES ENTITÉS AFFILIÉES, FILIALES OU PARTENAIRES (CI-APRÈS DÉNOMMÉS "NINTENDO" OU "LES AYANTS DROIT")
Chers avocats, conseil juridique et département de la propriété intellectuelle de Nintendo (groupe Nintendo et affiliés),Par la présente, le soussigné moi même, simple forumeur anonyme et citoyen modèle de la communauté en ligne (ci-après dénommé "Lysaelia"), déclare solennellement et sans ambiguïté que les opinions, commentaires, allusions, discussions ou références éventuelles exprimées dans ce fil de discussion par le dénommé @TohruKobayashi, ou tout message associé concernant l'utilisation de ROMs, fichiers ISO, dumps numériques, émulateurs de consoles (tels que, sans s'y limiter, ceux reproduisant les systèmes Nintendo Entertainment System, Super Nintendo Entertainment System, Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Wii, Wii U, Nintendo Switch ou tout autre hardware propriétaire), ne reflètent en aucun cas les positions, pratiques ou intentions de ma personne.
J'affirme expressément et sous serment virtuel que je ne possède, n'ai jamais possédé, n'utilise et n'utiliserai jamais de matériel acquis illégalement, de copies non autorisées, de fichiers piratés ou de tout contenu contrefait relatif aux licences Pokémon™, Super Mario™, The Legend of Zelda™, Animal Crossing™, Splatoon™, Fire Emblem™, Metroid™, Kirby™, ou toute autre propriété intellectuelle déposée par Nintendo (marques registrées ™, ® ou ©).
Je certifie jouer exclusivement à mes jeux Nintendo sur du matériel d'origine légalement acquis auprès de revendeurs agréés, dans le respect total des Conditions d'Utilisation des services Nintendo, du Nintendo Network Agreement, des Guidelines communautaires et de toutes les lois applicables en matière de droit d'auteur, de propriété intellectuelle et de contrefaçon (y compris, sans limitation, le Digital Millennium Copyright Act aux États-Unis, la loi sur la propriété intellectuelle en France et au Japon, ainsi que les traités internationaux de l'OMPI).
Toute référence hypothétique à des pratiques d'émulation, de backup personnel, de préservation numérique ou de fair use n'engage que le forumeur @TohruKobayashi à titre strictement personnel et théorique. Les autres utilisateurs du forum sont des spectateurs innocents, des citoyens respectueux de la loi, qui condamnent fermement tout dérapage, toute violation de copyright et toute utilisation non autorisée de contenu protégé.
Le forum et moi même décline toute responsabilité quand aux propos tenus par @TohruKobayashi.
Je suis un simple passionné de culture vidéoludique, admirateur inconditionnel de l'œuvre innovante de Nintendo depuis 1989, et j'encourage vivement l'achat de tous les produits officiels, y compris les rééditions sur Nintendo Switch Online, les remakes, les ports et les amiibo associés.
Cordialement et avec tout mon respect pour Shigeru Miyamoto,
Lysaelia
(Non affilié à Nintendo – Toutes marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs)
Lysaelia
(Non affilié à Nintendo – Toutes marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs)
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Oui, mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une cheminée
Tu préfères la pierre ?
il y a 4 heures
Tu préfères la pierre ?
Oui, et même l'emplacement, j'imagine plus chaleureux
Mi ^o
u
il y a 4 heures
J'en ai jamais eu, je bavais juste devant les catalogues jouéclub a l'époque
J'ai jamais fantasmer devant des catalogues perso
Je me souviens même que quand j'étais petit j'avais un "ami" du village dont les parents étaient plutôt aisé ( pompe funèbre)
À chaque fois ça m'emmener au jouets club pour mon anniversair, je ne savais vraiment pas quoi prendre rien m'intéressait vraiment....
Du coup je prenais des petites sortent de jouets peluche hamster qui rouler
Je me souviens même que quand j'étais petit j'avais un "ami" du village dont les parents étaient plutôt aisé ( pompe funèbre)
À chaque fois ça m'emmener au jouets club pour mon anniversair, je ne savais vraiment pas quoi prendre rien m'intéressait vraiment....
il y a 4 heures
J'ai jamais fantasmer devant des catalogues perso
Même devant des catalogues la redoute ?
il y a 4 heures
moi j'ai jamais trop aimé les jouets et les jeux vidéo, à part pokémon j'ai jamais joué à grand chose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Même devant des catalogues la redoute ?
Devant le catalogue carrefour rayon pâtisserie
Mi ^o
u
il y a 4 heures