Ce sujet a été résolu
Il n’a cité que des religions abrahamique
Oui
Noel avant l'heure
il y a 2 heures
La religion qui provoque les guerres, allez les goyims de merde arrêtez de croire vous inquiétez pas vous arrêtez d'être du bétail pour ceux qui ont le pouvoir tout ça c'est à cause de dieu !!!
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pitie une musique remonte moi le moral je suis entrain de vriller mentalement bro
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Je suis trop lucide, normalement je suis de maniere constante dans une sorte de reve eveillé, une sorte de bulle pour echapper a la realité, mais je l ai par inadvertance eclaté, je me prend la realité et ce monde crasseux en pleine face, je suis pas pret
il y a 2 heures
Woww T réveillé finalement
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Pitie une musique remonte moi le moral je suis entrain de vriller mentalement bro
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Delit
2h
Je suis trop lucide, normalement je suis de maniere constante dans une sorte de reve eveillé, une sorte de bulle pour echapper a la realité, mais je l ai par inadvertance eclaté, je me prend la realité et ce monde crasseux en pleine face, je suis pas pret
T'as le trouble de la rêverie compulsive ?
il y a 2 heures
Ça c'est happy
Pq tu vrilles ?
il y a 2 heures
J’ai failli envoyer celle là nofake
Totalement niquédélique
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
Woww T réveillé finalement
C'est pour ça que je réponds plus à ses bonne nuitS
il y a 2 heures
Ça c'est happy
Pq tu vrilles ?
Je viens de regarder Austin Powers 2 : l'espion qui m’a tirée PUTAIN mais quel banger
il y a 2 heures
T'as le trouble de la rêverie compulsive ?
il y a 2 heures
C'est pour ça que je réponds plus à ses bonne nuitS
Arrête c pas drôle elle a peut-être fait un cauchemar
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures