Ce sujet a été résolu
Vivray2
3h
ça doit être ouf la vie quand tu es chauve, tu te mets à pleurer pour tout et pour rien genre tu manges un gâteau au chocolat ça y est tu pleures
JE SUIS MORT LE MESSAGE VEUT RIEN DIRE MAIS AZY JSUIS LA DEDANS A 100% AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 heures
Vivray2
3h
ça doit être ouf la vie quand tu es chauve, tu te mets à pleurer pour tout et pour rien genre tu manges un gâteau au chocolat ça y est tu pleures
il y a 3 heures
Je viens d'essayer le mpied avec Sisyphe vous pensez qu'il va me répondre ?
Soyez pas jaloux par contre

Soyez pas jaloux par contre
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Vivray2
3h
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
JAMAIS ! t'es trop méchante
smells like teen spirit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
T'as pété un boulon toi
Gros jaloux
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
il y a 3 heures
smells like teen spirit
il y a 3 heures
Un rappeur uk qui fait pas de la drill incroyable
il y a 3 heures
Arrete de me voler toute mes amoureuse
Parfois faut savoir partager dans la vie 2sur10 l'avais très bien compris lui
il y a 3 heures
Pourquoi c'est Dana White
ChatGPT (création israélienne) ne voulait pas générer une image du premier dissident de France.
il y a 3 heures
Non le franjo je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends et malgré le fait qu'on ai pas la même idée de la réussite
il y a 3 heures