Ce sujet a été résolu
Et orsik tu l'amène à Flunch après une après-midi à action ?
Tu lui a offert un pull stitch à Noël ?
Tu lui a offert un pull stitch à Noël ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pk t'as un coussin avec Orsik dessus ?
Mes parents l'ont kiffé c pr ça
il y a 3 mois
c'est la deco de mamapex
non mais t'es un pti merdeux cuit cmatin toi on va te mettre dans la culotte de bouclador pour te faire manger par son derrière
non mais t'es un pti merdeux cuit cmatin toi on va te mettre dans la culotte de bouclador pour te faire manger par son derrière
il y a 3 mois
Tu viens plus, t'as une zamoureuse ça veut dire
il y a 3 mois
Pk t'as un coussin avec Orsik dessus ?
à noël il m'envoie une pix, pas celle ci, ou y'avait un coussin gnome et il me dit "oh t'es sur le coussin"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
à noël il m'envoie une pix, pas celle ci, ou y'avait un coussin gnome et il me dit "oh t'es sur le coussin"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
J'ai le cœur qui est si chaud bouillant....
C'est normal c'est les oestros...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
vous n'avez pas l'esprit de famille..... quand belle maman sort un tome de la femme de ménage faut dire "oh oui haha j'en ai entendu parler, il paraît que ça a du succès"
et quand elle place un coussin bien kitch sur le canapé, il faut dire "ow nooon tro tro mignon !!"
et quand elle place un coussin bien kitch sur le canapé, il faut dire "ow nooon tro tro mignon !!"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tu vas bien ?
il y a 3 mois
vous n'avez pas l'esprit de famille..... quand belle maman sort un tome de la femme de ménage faut dire "oh oui haha j'en ai entendu parler, il paraît que ça a du succès"
Mais elle est trop bien la deco de nowel
il y a 3 mois
J'aime bien moi c'est cosy
il y a 3 mois