Ce sujet a été résolu
Donc t'a déjà mangé de la galette le yl
heu bah oui bravo ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Stylé toast
J'ai pas assez d'images pour assumer un toast on va finir par m'insulter
il y a un mois
personne ne mérite rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T'as jamais mangé de galette de ta vie ? Y'en avait pas dans ta région comme y'avait pas de masters?
C'est juste qu'ils sont pourries et il était hors de question que je fasse un petit master si j'ai majoré toute ma vie ce n'est pas pour faire un petit master
il y a un mois
j'ai toujours raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est juste qu'ils sont pourries et il était hors de question que je fasse un petit master si j'ai majoré toute ma vie ce n'est pas pour faire un petit master
Mais sinon comment expliques tu l'absence de galipette et de frangipane dans ta vie ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
il y a un mois
L'élite de l'élite ça
il y a un mois
ttt
il y a un mois