InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
cet ours quand même
Je vais le manger
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Elle est dans une cage comme le cs
Image
Image
il y a 3 mois
Elle est dans une cage comme le cs
Elle est vraiment toutes petites ahi (le chat)
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Image
:cs_peur:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Je vais le manger
faudra que tu arrives à recracher les poils les dents et les os en petites boules comme les chouettes
:HibouChoc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Elle est vraiment toutes petites ahi (le chat)
C'est pas la pire
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
erf comme je viens de dire à xoxo, pour avoir fait des années de bénévolat à la spa, avoir nourri plusieurs dizaines de chats errants dans les différentes villes où j'ai vécu, c'est vraiment très triste. ce n'est pas la prolifération normale d'une espèce, c'est la prolifération d'une espèce abandonnée par l'humanité et laisse à son sort après avoir eu besoin d'elle des siècles (comme pour les pigeons qu'aujourdhui on chasse alors qu'on aurait pas pu communiquer sans eux à plein de moments de l'histoire)

c'est pas un troupeau de chats heureux dans la nature, ce sont des chats maigres et malades dans les villes et ça crève le cœur
:nana_hatchi_dep:
Oui mais y'a des populations humaines qui sont dans le même état et si on commence à dire qu'il faut les castrer car ils sont trop nombreux ça serait considéré à juste titre comme un crime contre l'humanité
:caffaient:

Après certes c'est compliqué comme situation et la domestication ça rend vraiment les bestioles dépendantes mais j'ai l'impression que même nous en Occident on est "domestiqués" j'ai bien peur qu'en cas d'effondrement de la civilisation pour la plupart on ne soit pas très dégourdis
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
:Dany_vomi:
Tu fais pas blblblbl dans le pelage ??
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
:Dany_vomi:
Image
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
Tu fais pas blblblbl dans le pelage ??
Je vais recracher des poils pendant 1 semaine si je fais ça
Image
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Image
Il a eu la fève ???
Image
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
:ghost6:
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Bonjour
:wouhou-laboom:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Il a eu la fève ???
C le roi de la maison normal
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui mais y'a des populations humaines qui sont dans le même état et si on commence à dire qu'il faut les castrer car ils sont trop nombreux ça serait considéré à juste titre comme un crime contre l'humanité
:caffaient:

Après certes c'est compliqué comme situation et la domestication ça rend vraiment les bestioles dépendantes mais j'ai l'impression que même nous en Occident on est "domestiqués" j'ai bien peur qu'en cas d'effondrement de la civilisation pour la plupart on ne soit pas très dégourdis
jsuis carrément d'accord c'est une situation vraiment compliquée, et idem pour l'humanité

c'est terrible mais je crois qu'une partie de moi ne serait pas contre la stérilisation de membres de notre espèce, un peu comme dans la série utopia si tu as la réffe

je préfère voir les différentes formes de vie comme un équilibre globale sur cette belle planète, et la prolifération de la nôtre, et des animaux qu'on asservie, est le principal danger, le maître mal des maux

ça craint comme pensée mais jpeux pas m'empêcher de l'avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Image
Pacha lit la femme de ménage
GIF
il y a 3 mois