Ce sujet a été résolu
t'as une famille quand même, t'es pas le seul concerné si un zinzin que tu as froissé un jour en le trollant décide d'aller t'emmerder
ofc y'a des dangers permanents autour de tlm irl, mais si on peut se prémunir de certains alors alonzikoi !!!!
ofc y'a des dangers permanents autour de tlm irl, mais si on peut se prémunir de certains alors alonzikoi !!!!
Je dis pas le contraire mais j'suis pas très stressé c'est tout j'me sens en sécurité tt ltemps malgré l'omniprésence des zarabz
il y a 3 mois
T pas obliger d’être dans du neuf pour avoir besoin d’ouvriers
ma vie est un chantier j'ai besoin d'un hom dans le bâtiment pour œuvrer dans mon cœur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est obligatoire de les castrer, non?
Nn y'a rien d'obligatoire mais fortement conseillé
il y a 3 mois
T pas obliger d’être dans du neuf pour avoir besoin d’ouvriers
Bawi je sais c'était une question
il y a 3 mois
en vrai c'est logique. hormonalement ça doit devenir un sacré bazar :/
les hormones sont très liées aux comportements et à comment on se sent, alors oui ça fait du sens
mon pauvre chat n'a ni couille ni oreille, alors on ne lui en tient pas du tout rigueur :---(((
les hormones sont très liées aux comportements et à comment on se sent, alors oui ça fait du sens
mon pauvre chat n'a ni couille ni oreille, alors on ne lui en tient pas du tout rigueur :---(((
Oui j'avais lu dans un vieux science et vie que ça causait des troubles psychologiques equivalents à castrer un gosse de 12 ans...
Puis y'a un forcing sur la stérilisation alors qu'il faut bien que ces petites merveilles fassent des bébés pour perpétuer l'espèce (après oui ils sont nombreux mais moins que le humains mais apparemment nous c'est bien qu'on prolifère comme des cafards va savoir pourquoi) puis souvent c'est imposé genre je connais quelqu'un qui a adopté un chien à la SPA il était entier de base ils ont obligé à ce que le chien soit castré
Puis y'a un forcing sur la stérilisation alors qu'il faut bien que ces petites merveilles fassent des bébés pour perpétuer l'espèce (après oui ils sont nombreux mais moins que le humains mais apparemment nous c'est bien qu'on prolifère comme des cafards va savoir pourquoi) puis souvent c'est imposé genre je connais quelqu'un qui a adopté un chien à la SPA il était entier de base ils ont obligé à ce que le chien soit castré
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je dis pas le contraire mais j'suis pas très stressé c'est tout j'me sens en sécurité tt ltemps malgré l'omniprésence des zarabz
après vivre dans la paranoïa totale c'est ptetre encore pire j'avoue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je vais essayer de tout terminer aujourd'hui niveau flyers et arrêter mon cosplay facteur pour de bon
ensuite je commence mon traitement pour de bon
il y a 3 mois
ma vie est un chantier j'ai besoin d'un hom dans le bâtiment pour œuvrer dans mon cœur
Oui allô, vous m’appelez ?
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEn histoire connue il y a le mec avec son drapeau qui c'était fait troll par 4chan aussi
il y a 3 mois
Nn y'a rien d'obligatoire mais fortement conseillé
la prolifération de chats errants qui vivent une vie de misère c'est pire que la castration :---(((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui j'avais lu dans un vieux science et vie que ça causait des troubles psychologiques equivalents à castrer un gosse de 12 ans...
Non mais un minou pas castré c'est infâme hein ça se bagarre tout le temps ça cherche la merde partout, pendant les chaleurs c'est incontrôlable etc , la castration améliore leur confort et même leur durée de vie (moins d'accident moins de maladie)
De + les chats prolifère beaucoup en Europe et ça génère énormément d'abandons et donc de souffrance animale donc il faut pas les laisser se reproduire a fond
De + les chats prolifère beaucoup en Europe et ça génère énormément d'abandons et donc de souffrance animale donc il faut pas les laisser se reproduire a fond
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEn histoire connue il y a le mec avec son drapeau qui c'était fait troll par 4chan aussi
4chan avait retrouvé un mec à partir d'un tableau dans sa chambre
il y a 3 mois
Comme rayman qui voit le RN partout
il y a 3 mois
Moi je pense que je le suis sans doute trop, mais lui c'est clairement pas assez
T
il y a 3 mois
Pareil, adoptés en refuge et castrés de base
il y a 3 mois
149
Sur ce sujet0