Ce sujet a été résolu
Il y a que des babtou
il y a 3 heures
Il est trop fort, ne pas aimer c'est une chose mais stylistiquement, la voix, les instrus, les flows personne de francophone avait ça. C'était une dose de violence que personne avait jamais prononcé, a part peut être Despo mais stylistiquement c'est incomparable
Ah mais je suis un big big fan, ça me fait juste rire son public
il y a 3 heures
Toast
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
pas mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Après c'est aux ardentes la
J avais déjà vu un de ces concerts aussi ou c était full gwerons
il y a 3 heures
En vrai est-ce pas la le tour de force ? On sait très bien que c'est pas le publique ciblés de base et pourtant, tellement t'es fort tu transcendes les origines social ?
il y a 3 heures
insécurité, folie, tandresse
il y a 3 heures
J avais déjà vu un de ces concerts aussi ou c était full gwerons
il y a 3 heures
pas mal
il y a 3 heures
En vrai est-ce pas la le tour de force ? On sait très bien que c'est pas le publique ciblés de base et pourtant, tellement t'es fort tu transcendes les origines social ?
Pas faux...
Après c est la même pour B2O je pense, je sais pas si il y a encore beaucoup de monde qui l écoute dans les quartiers
Après c est la même pour B2O je pense, je sais pas si il y a encore beaucoup de monde qui l écoute dans les quartiers
il y a 3 heures