Ce sujet a été résolu
Tu trouves ?
C'est très difficile de garder l'ascendant quand on est amoureux
il y a 2 heures
Oui...
il y a 2 heures
L'amour exclut la domination. Des amoureux ne cherchent pas à prendre l'ascendant l'un sur l'autre
il y a une heure
C est pas folichon la bas
il y a une heure
L'amour exclut la domination. Des amoureux ne cherchent pas à prendre l'ascendant l'un sur l'autre
il y a une heure
il y a une heure
C'est vraiment un autre niveau de troll / violence la bas oui
il y a une heure
J aime bien ici c est tranquille
" c'est tranquille" n'allons pas jusque la, c'est par ce que tu es un chill guys, la bas c'est juste que les gens osent / ont la libertée de parler de trucs privés en publique je pense
il y a une heure
T'es vraiment pas prêt toi toutes les meufs vont te faire danser comme pinnochio
il y a une heure
" c'est tranquille" n'allons pas jusque la, c'est par ce que tu es un chill guys, la bas c'est juste que les gens osent / ont la libertée de parler de trucs privés en publique je pense
il y a une heure
Ceci mon Sisyphe mais ils n'ont jamais lu la Bible ici donc personne ne sait ça que l'homme et la femme sont l'égal de chacun.
il y a une heure