Ce sujet a été résolu
Je crois les gens beaucoup trop endormis pour se révolter, le pass sanitaire en est une énorme preuve
Ca a été terrible en terme de prise de conscience , bcp de gens ont perdu espoir a cause de ça
il y a 3 mois
Ca a été terrible en terme de prise de conscience , bcp de gens ont perdu espoir a cause de ça
J'avais de base pas beaucoup de foi en l'humanité mais là c'est descendu à 0 directement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Bah tu l’as quand meme non ?
Au cas zou, les nazis ont perdu …
Au cas zou, les nazis ont perdu …
L'équipement militaire bof par exemple, puis ça dépend des pays (forcément celui que je connais le mieux c'est la France
)
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Dites le que c’est à cause des juifs
Ok Gilbert
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Perso moi je suis 100% républicain, mais il faut savoir que ce terme a énormément d'applications différentes. Il y a la République de Platon, la République bourgeoise française, la République de Machiavel, la République de Chine, celle de Corée du Nord. Je pense que la République peut-être compatible avec l'intérêt des citoyens, mais pas dans sa forme française qui en est une parodie, au service des institutions supra-nationales, de la banque et de l'hyperclasse.
Pour moi l'essence de la République est de créer un système qui puisse permettre de défendre l'intérêt collectif notamment en assurant l'enseignement, la transmission, la défense de la cité. Après j'en ai une vision peut-être plus influencée par les anciens que les modernes
Quant aux rouge-brun, la première fois que j'ai entendu ce mot c'était pour qualifier Soral et à la limite ok, le mec se réclame de Mussolini et de Staline ça a du sens mais bon c'est bien un des seuls que je connais qui fait ça.
Pour moi l'essence de la République est de créer un système qui puisse permettre de défendre l'intérêt collectif notamment en assurant l'enseignement, la transmission, la défense de la cité. Après j'en ai une vision peut-être plus influencée par les anciens que les modernes
Quant aux rouge-brun, la première fois que j'ai entendu ce mot c'était pour qualifier Soral et à la limite ok, le mec se réclame de Mussolini et de Staline ça a du sens mais bon c'est bien un des seuls que je connais qui fait ça.
il y a 3 mois
J'y crois plus personnellement, quand j'ai vue ça je me suis faite à l'idée que c'est foutu
il y a 3 mois
D'ailleurs ils reprennent toutes les conneries des socdems americains genre la taxe Zucman, le truc qui sert littéralement à rien
Il y a 40/50 ans ils parlaient de réindustrialisation, de nationalisation, de réquisition, etc.
Il y a 40/50 ans ils parlaient de réindustrialisation, de nationalisation, de réquisition, etc.
il y a 3 mois
J'avais de base pas beaucoup de foi en l'humanité mais là c'est descendu à 0 directement
Je suis allé aux manifs pendant le covid et j'ai vu qu'on était vraiment pas nombreux du tout , aucune représentation officielle, aucun leader, aucune volonté politique ça m'a dégouté
il y a 3 mois
Une dictature c'est : "Ferme ta gueule"
La "Démocratie" c'est : "Cause toujours"
C'est la même saloperie
C'est la même saloperie
il y a 3 mois
Déjà mettre dans la constitution que l'acte directeur impératif d'une politique doit être la priorité aux intérets de la France et du peuple français ce serait bien
Et en finir avec le système électif qui n'a aucun rapport avec la démocratie ce serait bien aussi
Et en finir avec le système électif qui n'a aucun rapport avec la démocratie ce serait bien aussi
il y a 3 mois
Si tu as toujours un espoir alors tant mieux
il y a 3 mois
Une dictature c'est : "Ferme ta gueule"
C'est la même saloperie
C'est la même saloperie
il y a 3 mois
Salut birate
il y a 3 mois
Y'a zéro cohésion du Peuple de toute façon avec les délires communautaristes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Moi je suis relativement sceptique de la démocratie, elle doit être encadrée et utilisée pour certains sujets uniquement.
J'ai fait un travail sur Claude Lefort qui a vraiment compris mieux que tout le monde l'essence de la démocratie moderne et de pourquoi elle n'a rien à voir avec ce que les Anciens entendaient.
J'ai fait un travail sur Claude Lefort qui a vraiment compris mieux que tout le monde l'essence de la démocratie moderne et de pourquoi elle n'a rien à voir avec ce que les Anciens entendaient.
il y a 3 mois
Je suis allé aux manifs pendant le covid et j'ai vu qu'on était vraiment pas nombreux du tout , aucune représentation officielle, aucun leader, aucune volonté politique ça m'a dégouté
On rappelle que les autres nous disaient complotistes quand on parlait qu'il allait avoir un pass sanitaire
il y a 3 mois
Il y a pas vraiment de mouvement antisysteme crédible qui propose une alternative donc lui on se retrouve avec une forme d'alternance. Choisir entre Mathieu Pigasse ou George Soros et Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Sterin
il y a 3 mois
174
Sur ce sujet0