Ce sujet a été résolu
Bdt
3h
The boys s4 quelle saison de merde
M'en parle pas, encore ce satané woukisme
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Parle nous de toi dravi'
Des fois je m'assoie au parc, capucher, tête baisser et je chuchote des trucs du genre "otowari no Suzuki"
Ça veut rien dire mais ça fait mystérieux
Ça veut rien dire mais ça fait mystérieux
il y a 3 heures
J'ai p'têtre un peu fabulé mais dans l'idée c'était peu ou prou ça, en gros c'était "ok le narbo mais maintenant j'ai un chad aryen, je vais lui dire bonjour" je me demande bien de qui elle parlait tiens
Ayao mon khey je vais t'avouer un truc mais je pense bien qu'elle parlait de moi son V
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Alors que Austin Powers 1, 2 ET 3 sont tous excellents
Vivement le 4
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ayao mon khey je vais t'avouer un truc mais je pense bien qu'elle parlait de moi son V
MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ça ferait sens
il y a 3 heures
C'est de la merde comment on arrete ça sérieux
jen sais rien c'est la question que je me pose tous les jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ça a l'air spécial
il y a 3 heures
Al hamdoulilah
Et toi
Et toi
Ca va la forme, j ai eu le coup de barre des vacances pendant 1 semaine j avais 0 energie mais ca revient la
Envoie une musique
Envoie une musique
il y a 3 heures
C est pas moi au cas ou
il y a 3 heures
M'en parle pas, encore ce satané woukisme
C'est surtout que ça tire en longueur à mort les persos ont plus vrmt de développement à faire à part butcher et homelander
Déjà que la saison 3 avec Maeve est décevante
Déjà que la saison 3 avec Maeve est décevante
il y a 3 heures
Bdt viens WS avec la team
il y a 3 heures
Vivement le 4
il y a 3 heures
Ah faut envoyer des message aux kheyettes pour Noël ?
Si tu veux pas qu'elles toublient...
il y a 3 heures