Ce sujet a été résolu
Non j'ai trop la flm de jouer
petite minoue repose-toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ouais encore 5 jours
J aime bien, j aime bien, sympathique
Ah mais c est mitski, je l aime vraiment bien elle
J aime bien, j aime bien, sympathique
Ah mais c est mitski, je l aime vraiment bien elle
Profites
Je l'aime trop aussi elle avait fait un son pour adventure time c'est de là que je la connais
Je l'aime trop aussi elle avait fait un son pour adventure time c'est de là que je la connais
il y a 4 heures
Profites
Moi je la connais avec Washing Machine heart, ta musique j aime vraiment bien
Je profite en faisant RIEN, le bonheur, profite toi aussi
Je profite en faisant RIEN, le bonheur, profite toi aussi
il y a 4 heures
j'en ai marre je comprends pas pourquoi c'est si difficile
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bdt mets une pp pitié
Je peux la choisir ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 4 heures
Je te l'achète si tu veux mais par pitié deviens mon femboy je te supplie les larmes aux yeux et à genoux
il y a 4 heures
mohh
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
J'aime bien
Il y a celle là aussi qui est pas mal
Il y a celle là aussi qui est pas mal
il y a 4 heures
T'aurais pu prendre un screen plutôt qu'une photo de ton écran connard
il y a 4 heures
Je peux la choisir ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
T
il y a 4 heures
Trop dommage, tu vas voir ce genre de chose de plus en plus chaques jours et ça va finir par te pousser à l'achat
il y a 4 heures