Ce sujet a été résolu
Faut un peu de chance je pense surtout que je suis dans le privé
j'ai jamais de la chance moi
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Si j'avais pas supprimé mon compte y'a 2 ans j'aurais peut être un niveau encore + inquiétant que bouclador
il y a un mois
x0x0
1 mois
Si j'avais pas supprimé mon compte y'a 2 ans j'aurais peut être un niveau encore + inquiétant que bouclador
il y a un mois
x0x0
1 mois
il y a un mois
j'ai jamais de la chance moi
C'est bientot fini de façon je vais changer de boite
il y a un mois
Imagine moi
C'est rien à côté de pasteque qui est en réalité niveau 999 si on regroupe ses 300 comptes
il y a un mois
Attend what ???
Hé wi compare les comptes vous avez tous 1 an de + que moi
Quand l'autre lesbienne folle avait leak ma tête et mon identité j'avais ragequit pendant quelques mois
Quand l'autre lesbienne folle avait leak ma tête et mon identité j'avais ragequit pendant quelques mois
il y a un mois
il y a un mois
On aurait été au coude à coude je pense
il y a un mois
Bon ben ok stv
T’as mis au moins 6 mois à me dépasser quand j’ai commencé à vivre sous secondaire
il y a un mois
AW
il y a un mois
T’as mis au moins 6 mois à me dépasser quand j’ai commencé à vivre sous secondaire
T un train de nous dire que c'est ton fils aussi ?
il y a un mois
T'étais quel rang ?
Genre je vais me souvenir d'un truc pareil en 2023 alors que j'ai oublié la tête des meufs que j'ai baisé bien plus récemment que ça
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Venez on ouvre une boite de vente d'eau de bain de kheyette tous ensemble
il y a un mois