Ce sujet a été résolu
@Eqa Risin' up, back on the street, did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive ! So many times, it happens too fast, you trade your passion for glory, don't lose your grip on the dreams of the past you must fight just to keep them alive.... IT'S THE EYE OF THE TIGER, IT'S THE TRILL OF THE FIGHT
RISIN' UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL
AND THE LAST KNOWN SURVIVOR STALKS HIS PREY IN THE NIGHT
AND HE'S WATCHING US ALL WITH THE EYE OF THE TIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Joyeux week-end de Noël
RISIN' UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL
AND THE LAST KNOWN SURVIVOR STALKS HIS PREY IN THE NIGHT
Joyeux week-end de Noël
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
La derniere mode sur JVC c'est de séduire des meufs en couple
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
eqa...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
En vrai y a ma Bacardi qui m'a dit bonjour pour Noël et puis plus rien
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je te hais
Je ne te hais point, Austin POWEUZ
il y a 3 heures
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
Ah ben merde
Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
il y a 3 heures
Je vais finir the boys et dormir
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ah ben merde
J'ai p'têtre un peu fabulé mais dans l'idée c'était peu ou prou ça, en gros c'était "ok le narbo mais maintenant j'ai un chad aryen, je vais lui dire bonjour" je me demande bien de qui elle parlait tiens
il y a 3 heures
Je suis en train de sillonner les rues sous le froid à la recherche de bouffe
il y a 3 heures
Bdt
3h
The boys s4 quelle saison de merde
il y a 3 heures