InscriptionConnexion
Tant que vous brûlez personne...
:Kpop4:
:makimapensive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
:rikachampi:
T as deja fait des feu en randonnée?

C est pour ca c tout tout brulé autour de chez toi?
Image
il y a 3 heures
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
il y a 3 heures
On a tous déjà brûler un Talmud pour imiter et rendre honneur à Saint Louis
Ça va pas la têteImage
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Repose en paix
il y a 3 heures
Mp
il y a 3 heures

elle a brûlé la forêt
il y a 3 heures
Ça va pas la têteImage
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
:Kpop6:
il y a 3 heures
Si je porte une rouelle jaune, acceptera tu de me bruler en haut des Gorges d Heric?
:farnesefeu:
Image
il y a 3 heures
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
elle a brûlé la forêt
Elle a brule la plus belle region de France
Image
il y a 3 heures
Eqa (a gauche) et moi
Image
il y a 3 heures

c'est arrivée mais jamais toute seule pour faire un feu dans un endroit que je ne connais pas bien

c'est pas brûlé autour de chez moi, c'est juste que c'est des gazons qui poussent sur des sols très fins parce qu'il sont sur des grosses dalles de calcaire avec très peu d'eau donc ça pousse très mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
:Kpop6:
J’ai parcouru la France de haut en bas en le portant à ma ceinture
:Vieux_mdr:
il y a 3 heures
Non je la trouve assez méchante pour ça... Mais ça me dérange pas de prier pour elle sinon.

Et j'ai potentiellement déjà une IRL de prévu avec @Lysaelia ( s'il ne panique pas et annule) que je trouve assez gentil et qui a grandement besoin d'aide
:Mokou1:

Mais j'aimerais bien pouvoir peut-être IRL avec d'autres forumeurs comme Birate qui a aussi grandement besoin d'aide
:MisakaBois:
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
:Menhera_26:

je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
:Menhera_sad2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
je ne sais pas chanter hélas
il y a 3 heures
Eqa (a gauche) et moi
Je te la laisse......
:chat_sasuke:
il y a 3 heures
c'est arrivée mais jamais toute seule pour faire un feu dans un endroit que je ne connais pas bien

c'est pas brûlé autour de chez moi, c'est juste que c'est des gazons qui poussent sur des sols très fins parce qu'il sont sur des grosses dalles de calcaire avec très peu d'eau donc ça pousse très mal
T naze g cru tt un peu une Lara Croft stylee
Image
il y a 3 heures
Je te la laisse......
:chat_sasuke:
ENFIN @eqa viens rider
GIF
Image
il y a 3 heures
Si je porte une rouelle jaune, acceptera tu de me bruler en haut des Gorges d Heric?
:farnesefeu:
c'est illégal voyons
:makimapensive:
il y a 3 heures