Ce sujet a été résolu
niknak
1 mois
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Les trucs sur la torture des couilles aussi
haha ouais trop chelou ça
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Les trucs sur la torture des couilles aussi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Je pense être plutôt culturée en fantasmes chelous, mais ça j'avais jamais entendu
je connaissais mais pas l'association avec le cuckisme, je peux qu'admirer la dédication de la kheyette d'aller aussi loin, c'est du pur sadisme, il faut avoir la volonté de briser la vie de quelqu'un, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
haha ouais trop chelou ça
Une fois un mec avait posté son anal gaping là
Un autre avait commenté : "on pourrait faire passer Tom Cruise dedans là"
il y a un mois
T'es déja étiqueté "fou dangereux" (comme moi) tu sais
par qui ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Un peu homo tout ça
Je suis le donut du forum
il y a un mois
je sais pas où tu traînes mais c'est pas mon délire de mater des trous du cul dilatés
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je connaissais mais pas l'association avec le cuckisme, je peux qu'admirer la dédication de la kheyette d'aller aussi loin, c'est du pur sadisme, il faut avoir la volonté de briser la vie de quelqu'un, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça
En y réfléchissant ça ressemble aux dominas qui prostituent leurs soumis sans capote
Ça dégoûte de fou, tu ne voudrais pas vivre ça mais il y a une fascination malsaine un peu
Ça dégoûte de fou, tu ne voudrais pas vivre ça mais il y a une fascination malsaine un peu
il y a un mois
En y réfléchissant ça ressemble aux dominas qui prostituent leurs soumis sans capote
il y a un mois
C'est où qu'on trouve des femmes comme ça ?
C'est quoi cette question ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois