Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures
Je sais pas encore qui je vois cet été, une kheyette asiatique si je vais à Nice, ou potentiellement le S si je vais à Toulouse
Ah et peut-être niknak ici à Bruxelles, en tout cas pour l instant j ai juste vu Fragoh
Ah et peut-être niknak ici à Bruxelles, en tout cas pour l instant j ai juste vu Fragoh
tu vas voir Losy à Nice ? @bichromatik
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Delit
3h
@litaire envoie l autre anime que t avais envoye hier pls, j ai regarde prefect blue mais pas l autre
Demon City Shinjuku
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je sais pas encore qui je vois cet été, une kheyette asiatique si je vais à Nice, ou potentiellement le S si je vais à Toulouse
Ahi encore une nouvelle , et Paris ?
il y a 3 heures
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Delit
3h
@litaire envoie l autre anime que t avais envoye hier pls, j ai regarde prefect blue mais pas l autre
Y'a Wicked City et City Demon Shinjuku
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Moi sur le topic j’ai vu orsik, litaire, resumax
il y a 3 heures
Moi sur le topic j’ai vu orsik, litaire, resumax
Ah oui j'ai oublié resumax
il y a 3 heures
Pourquoi ? Ce serait marrant
Au cas où tu n'ai pas remarqué y'a 2 ou 3 personnes ici qui me déteste j'ai pas de temps à accorder à ça irl hein
il y a 3 heures
Délit, Bouclador, et la soeur d'un khey
Elle était pas du blabla ça compte pas
il y a 3 heures
Quelle saloperie quand meme cette époque
Oui vraiment quelle saloperie olala
il y a 3 heures