Ce sujet a été résolu
trop edgy wow
tu sais même pas à quel point.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
plutôt excitant
Mais tu vois c’est pour ça que t’es puceau à 30ans, c'est juste une forme de justice divine
il y a un mois
Mais tu vois c’est pour ça que t’es puceau à 30ans, c'est juste une forme de justice divine
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est très demandé les meufs comme ça
il y a un mois
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je pense être plutôt culturée en fantasmes chelous, mais ça j'avais jamais entendu
il y a un mois
j'ai des blagues d'humour noirs vraiment géniales c'est dommage qu'on me prendrait pour une sorte de sadique psychopathologiquement instable si je les postais sur le topic
T'es déja étiqueté "fou dangereux" (comme moi) tu sais
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est pas méchant hein, j’ai pas envie que cette princesse d'ébène se suicide au sida ..
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Je pense être plutôt culturée en fantasmes chelous, mais ça j'avais jamais entendu
il y a un mois
Birate prime c fort
il y a un mois
il y a un mois
Jamais entendu, juste pratiqué
J'ai déjà entendu des kinks sur l'anorexie ça m'avait dégoûtée
il y a un mois
T
il y a un mois