Ce sujet a été résolu
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
T
il y a 3 heures
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
Ta pas le choix accepte
Et sans moi tu ne feras rien tu l'a dit toi-même.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Vivray2
3h
ça vous ferait peur une IRL générale ?
il y a 3 heures-PEMT
Ta pas le choix accepte
il y a 3 heures
Désolé de pas etre encore a fond dans le judaïsme
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
il y a 3 heures
Vivray2
3h
il y a 3 heures
T naze g cru tt un peu une Lara Croft stylee
j'ai une tête à dormir toute seule à la belle étoile dans un endroit que je ne connais pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Ça serait marrant
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Techniquement j ai vu, voc ou IRL avec presque tout le topic
Tu as vu qui à part x0x0 en IRL ?
il y a 3 heures
j'ai une tête à dormir toute seule à la belle étoile dans un endroit que je ne connais pas ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Attends 6 mois que j'fasse un nouveau compte avec une nouvelle personnalité, et que j'vienne en tant que tel
il y a 3 heures
Tu es une archéologue aventurière ???
j'ai visité les grottes ornées de Dordogne et du Lot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Attends 6 mois que j'fasse un nouveau compte avec une nouvelle personnalité, et que j'vienne en tant que tel
il y a 3 heures
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
il y a 3 heures