Ce sujet a été résolu
Laisse apex tranquille il est mineur
il y a 2 heures
Laisse apex tranquille il est mineur
il y a 2 heures
ça ne se prouve pas une intention
Oui bah de toute façon je vais continuer de prier pour toi afin que tu trouves ton âme sœur et ça finira par arriver tu verras alors n'abandonne pas et garde espoir
il y a 2 heures
Alors je suis pas au courant de tout ce qui se passe entre les membres du blabla, mais j ai quand même un doute... Apex il est avec Orsik et ils ont l air d aller bien ensemble
orsik est un pseudo de losy, ça a été révélé dans la troisième sourate du quinzième chapitre du Kitâb Al-Futūḥāt al-Eminem
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Oui bah de toute façon je vais continuer de prier pour toi afin que tu trouves ton âme sœur et ça finira par arriver tu verras alors n'abandonne pas et garde espoir
trop gentil merci
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si tu es quelqu'un d'assez généreux pourquoi pas on a prévu d'aller offrir des choses aux enfants un peu.
Mais Lysaelia est beaucoup trop timide tout seul pour ça donc c'est pour ça que j'ai prévu d'aller l'aider à le faire.
Mais Lysaelia est beaucoup trop timide tout seul pour ça donc c'est pour ça que j'ai prévu d'aller l'aider à le faire.
Je rigole khey, parcontre si vous offrez des trucs a des enfants vraiment je peux envoyer un peu paypal
il y a 2 heures
J'arrête d’harceler sexuelement sisyphe et eqa si tu la ferme
Je sais pas à qui est adressé ce message mais s'il pouvait le faire pour le bonheur de Birate ça serait très gentil pour le coup
il y a 2 heures
Je rigole khey, parcontre si vous offrez des trucs a des enfants vraiment je peux envoyer un peu paypal
Non t'inquiètes là j'ai prévu d'acheter chaque mois 2-3 peluches histoire de mettre de côté pour cette date et que ça fasse moins lourd financièrement.
Et j'achèterai des bonbons au moment venu
il y a 2 heures
Il est déjà un peu oublié
Putain je viens de voir que Fresh la Peufra est né le même jour et la même date que moi
il y a 2 heures
Non t'inquiètes là j'ai prévu d'acheter chaque mois 2-3 peluches histoire de mettre de côté pour cette date et que ça fasse moins lourd financièrement.
il y a 2 heures
Putain je viens de voir que Fresh la Peufra est né le même jour et la même date que moi
VivlaPeufra
il y a 2 heures
Je sais pas l ampleur du truc mais si c est un gros projet ca me derange pas du tout
Delit en père Noël qui offre des cadeaux
il y a 2 heures
Je sais pas l ampleur du truc mais si c est un gros projet ca me derange pas du tout
Non c'est pas vraiment un très gros projet t'inquiète c'est juste pour aider Lysaelia à être moins timide et l'aider un peu à faire une bonne action
On ira pas forcément très loin ( je préfère largement les collectes de jouets pour ça) mais trop compliqué pour Lysaelia ça.
Puis si on arrive à en rendre heureux quelque personne c'est l'essentiel.
On ira pas forcément très loin ( je préfère largement les collectes de jouets pour ça) mais trop compliqué pour Lysaelia ça.
il y a 2 heures
Non c'est pas vraiment un très gros projet t'inquiète c'est juste pour aider Lysaelia à être moins timide et l'aider un peu à faire une bonne action
Vous irez déguisés ?
il y a 2 heures