Ce sujet a été résolu
Rescreen voir un truc
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Ya quiproquo
Moi et Sog on va te choper
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Toujours la même blague
Chaque fois plus drôle que la précédente 🔥
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Non en vrai je ne veux pas savoir en vrai je pense
Fais toi dépister quand même au cas où
il y a un mois
On est pas ensemble toi sale harceleur de merde
il y a un mois
ben si ça compte
mais j'ai pas emmené choupetta au restau avec des roses et une boîte de chocolats en forme de coeur..... et après on a pas passé la nuit sur un lit rempli de pétales de roses avec des ballons "Love" et des leds rouges.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
T'attends quoi pour te débloquer
j'ai des blagues d'humour noirs vraiment géniales c'est dommage qu'on me prendrait pour une sorte de sadique psychopathologiquement instable si je les postais sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
il y a un mois
j'ai des blagues d'humour noirs vraiment géniales c'est dommage qu'on me prendrait pour une sorte de sadique psychopathologiquement instable si je les postais sur le topic
Non mais tu dois pas être plus timide que TD par exemple et lui il y arrive très bien
En plus t'es mims
Tu devrais essayer de voir des gens
En plus t'es mims
Tu devrais essayer de voir des gens
il y a un mois
Le flow de se faire tirer dessus et de sortir Many Men 

il y a un mois
Nectarine
1 mois
sog x lydra pk ça s'est jamais fait
nn moi c Emiru ne t'en déplaise
il y a un mois