InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 mois
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
:Chat_journal:

Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles

Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
:StickerDuPif:

L'alcool si c'est modéré ça vaaaaaaa
:Boomer_double_biere_:
il y a un mois
Et ça c'est quoi ? Image
Ovulation
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
GIF
GIF
GIF
GIF
Vivre dans le Japon des années 90 et partir faire du drift la nuit entre loubards putain
Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
:Makimareflechi:
Oui on est des paumés
:Pikako:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Le harcèlement ultime
:CS_Mechant:
Ils seraient surement très heureux ensemble
:Delit_predateur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
:Bassem_baise:
j'étais pas née y'a 15 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Vivre dans le Japon des années 90 et partir faire du drift la nuit entre loubards putain
c'est cette vie-là que je mérite
:tristoune:

✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui on est des paumés
:Pikako:
on peut voyager au moins je vais à ispahan en mars
:caffaient:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
:pikachu6:
Je dis pas qu'elles n'ont aucun impact sur la société (elles n'en ont pas vraiment c'est juste les idiotes utiles du systeme) je dis juste que ça t'impacte beaucoup trop
:phoquecoco:

Elles t'ont jamais rien fait les femmes

Moi quand y'a une cheveux bleus qui parles des méchants zoms je lui accorde la même crédibilité qu'un enfant de 2 ans qui fait un caprice ça a zéro impact sur moi
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'étais pas née y'a 15 ans
Mp
:pipboy_tare:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je dis pas qu'elles n'ont aucun impact sur la société (elles n'en ont pas vraiment c'est juste les idiotes utiles du systeme) je dis juste que ça t'impacte beaucoup trop

Elles t'ont jamais rien fait les femmes

Moi quand y'a une cheveux bleus qui parles des méchants zoms je lui accorde la même crédibilité qu'un enfant de 2 ans qui fait un caprice ça a zéro impact sur moi
Des femmes m'ont harcelé moralement, été violentes psychologiquement et se sont arrangé pour me mettre à l'écart mais tranquille ça n'a eu aucun impact sur ma vie
GIF
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ils seraient surement très heureux ensemble
:Delit_predateur:
Il va se tuer à planter des patates en plein soleil sans motoculteur parce que c'est déjà trop moderne pendant qu'elle fera style de travailler sur ses cours alors qu'elle lira juste un roman
Image
il y a un mois
Toi t'es un simp ultime une meuf peut te chier ouvertement dessus tu vas en redemander
:Pikasom:
il y a un mois
Elle est pas feministe
il y a un mois
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
La tentative courageuse Image

Le soutien populaire Image

Coup dur pour le personnage principal Image
Flippant
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
on peut voyager au moins je vais à ispahan en mars
:caffaient:
WTF..
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
c'est cette vie-là que je mérite
:tristoune:

On est né au mauvais endroit au mauvais moment...
Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Toi t'es un simp ultime une meuf peut te chier ouvertement dessus tu vas en redemander
:Pikasom:
Je condamne fermement
il y a un mois