InscriptionConnexion
J'attends pas un bouleversement civilisation pour espérer vivre et sortir de ma chambre pleine de bouteille de pissé
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Ca cest la sainte que j aime gousi gousi
je suis littéralement la personne la plus lucide du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Saboter la souveraineté francaise, les francais le font assez bien tout seul
:issou:
Ce peuple arriéré en est encore à se battre avec deux camps distincts : Athée débile « c la fote des nwar et arabe, vive ISRAEL 🇮🇱 !!! 🇫🇷 » VS « Fachos !!! Fachos !!!!! Union solidaire + d’immigration, de gays et de trans !!! » avec des immigrés

Les juifs ont meme pas eu besoin de beaucoup tryhard ils ont mit le genjutsu en 50 ans
:Jesusfourire:
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
La cheffe de ce parti est pas une lesbienne mariée à une sri lankaise ?
Bah si les nazi sont les pire hypocrite
:AutisteSur20:
il y a 3 heures
De plus en plus de gens ils sont donné vainqueur aux prochaine élections

Orban c'est une lmerde allié d'Israël et des USA pourquoi vous le kiffer ?
Orban c est le seul a porter ses couilles face a l UE, faut bien qu il ait quelques points negatifs
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
je suis littéralement la personne la plus lucide du blabla
Apres moi
Image
il y a 3 heures
Ce peuple arriéré en est encore à se battre avec deux camps distincts : Athée débile « c la fote des nwar et arabe, vive ISRAEL 🇮🇱 !!! 🇫🇷 » VS « Fachos !!! Fachos !!!!! Union solidaire + d’immigration, de gays et de trans !!! » avec des immigrés

Les juifs ont meme pas eu besoin de beaucoup tryhard ils ont mit le genjutsu en 50 ans
Une race de bétail
il y a 3 heures

chaud quand même cette mainmise sur les cerveaux des gogols, il faut interdire la télévision
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Apres moi
Et après moi
il y a 3 heures
Apres moi
T
il y a 3 heures
Une race de bétail
des bons gros goyims dociles dans l’enclos à bétail
Bitch I stand on it
il y a 3 heures

Récemment le vice président des USA à dit la france est dangeureuse pour nous si jamais les islamistes arrivent au pouvoir ils ont auront le contrôle de la bombe
Les famoso islamistes oui oui
Pour rappel qui a voulu nommer un Gouverneur pour diriger la France après 45 à à la plage de De Gaulle, les USA
il y a 3 heures
Apres moi
bah non t'es pas encore catholique
il y a 3 heures
chaud quand même cette mainmise sur les cerveaux des gogols, il faut interdire la télévision
:fatigue:
C'est trop tard ils ont tous des antennes 5g à la place du cerveau, les gwer méritent l'abattoir, ce ne sont plus des humains
il y a 3 heures
Une race de bétail
Cette phrase a été prononcée par Charles de Gaulle en 1940, après la signature de l'armistice entre la France de Pétain et l'Allemagne nazie. De Gaulle, alors en exil à Londres, a utilisé cette expression pour exprimer son désespoir face à l'attitude des Français, qu'il voyait comme résignés et prêts à accepter leur sort sans résistance. Il aurait déclaré : "Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.".
Image
il y a 3 heures
des bons gros goyims dociles dans l’enclos à bétail
Bip bip bip travailler bip bip la radio/tv
il y a 3 heures
Orban c est le seul a porter ses couilles face a l UE, faut bien qu il ait quelques points negatifs
:risitas_gonfle:
Il porte que dalle à part dire gneugneugneu migrant le mec fait passer les pire lois genre bosser 12h par jour et il a accueilli Netanyahu sur son sol
il y a 3 heures
Bip bip bip travailler bip bip la radio/tv
Hitler avait il (encore) raison dans mein kampf de dire que les français sont une race inferieure?
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Cette phrase a été prononcée par Charles de Gaulle en 1940, après la signature de l'armistice entre la France de Pétain et l'Allemagne nazie. De Gaulle, alors en exil à Londres, a utilisé cette expression pour exprimer son désespoir face à l'attitude des Français, qu'il voyait comme résignés et prêts à accepter leur sort sans résistance. Il aurait déclaré : "Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.".
Apres c'est facile quand t’es planqué à Londres dans ton peignoir italien
:Abruti_stupide:
il y a 3 heures
Y'a quelque chose qu'on pourra jamais leur enlever c'est qu'ils sont bon délire
il y a 3 heures