Ce sujet a été résolu
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
L'alcool si c'est modéré ça vaaaaaaa
il y a un mois
Ovulation
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
niknak
1 mois

il y a un mois
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Oui on est des paumés
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
j'étais pas née y'a 15 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vivre dans le Japon des années 90 et partir faire du drift la nuit entre loubards putain
c'est cette vie-là que je mérite
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Oui on est des paumés
on peut voyager au moins je vais à ispahan en mars
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui bien sûr les femmes n'ont aucun impact... Genre elles ont pas un droit de vie ou de mort sociale sur les hommes... C'est jamais qu'elles qui décident qui il faut ostraciser socialement ou pas
Je dis pas qu'elles n'ont aucun impact sur la société (elles n'en ont pas vraiment c'est juste les idiotes utiles du systeme) je dis juste que ça t'impacte beaucoup trop
Elles t'ont jamais rien fait les femmes
Moi quand y'a une cheveux bleus qui parles des méchants zoms je lui accorde la même crédibilité qu'un enfant de 2 ans qui fait un caprice ça a zéro impact sur moi
Moi quand y'a une cheveux bleus qui parles des méchants zoms je lui accorde la même crédibilité qu'un enfant de 2 ans qui fait un caprice ça a zéro impact sur moi
il y a un mois
Je dis pas qu'elles n'ont aucun impact sur la société (elles n'en ont pas vraiment c'est juste les idiotes utiles du systeme) je dis juste que ça t'impacte beaucoup trop
Des femmes m'ont harcelé moralement, été violentes psychologiquement et se sont arrangé pour me mettre à l'écart mais tranquille ça n'a eu aucun impact sur ma vie 

il y a un mois
Ils seraient surement très heureux ensemble
Il va se tuer à planter des patates en plein soleil sans motoculteur parce que c'est déjà trop moderne pendant qu'elle fera style de travailler sur ses cours alors qu'elle lira juste un roman
il y a un mois
Toi t'es un simp ultime une meuf peut te chier ouvertement dessus tu vas en redemander
il y a un mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
on peut voyager au moins je vais à ispahan en mars
WTF..
il y a un mois
c'est cette vie-là que je mérite
il y a un mois