Ce sujet a été résolu
Banque centrale elle meme detenue, créée et defendue par…
L'Allemagne
il y a 5 heures
Delit
5h
Toutes les revolutions il y avait un contre pouvoir puissant pour renverser un pouvoir en decheance, c est quoi le contre pouvoir là des autistes sur instagram? Les travailleurs qui en ont marre s expat juste et ils sont remplacés par des migrants, elle est là la realite
il est pas vraiment question de révolution, juste de gc, y'a pas de force considérable qui défend un modèle de société alternatif susceptible de réunir des suffrages dans l'état des choses, il faut juste attendre que le mouvement de radicalisation donne des fruits, sinon juste faire la gc et regarder ce qui sort des cendres, la cendre est un engrais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
C'est quand même incroyable le pays le plus en guerre de l'histoire bien avant la naissance d'Israël est juste une Banque
il y a 5 heures
il est pas vraiment question de révolution, juste de gc, y'a pas de force considérable qui défend un modèle de société alternatif susceptible de réunir des suffrages dans l'état des choses, il faut juste attendre que le mouvement de radicalisation donne des fruits, sinon juste faire la gc et regarder ce qui sort des cendres, la cendre est un engrais
Je peux déjà te spoil mais il y aura absolument rien de constructif
il y a 5 heures
Faut qu il y ait une base quelque chose deja avant de vouloir que quelque chose de beau sorte des cendres, ton ideal de GC va juste accelerer le projet de Grande Europe c est tout
il y a 5 heures
En tout cas quand je suis allé au Viêtnam ils ont bien dit les termes dans leur musée
il y a 5 heures
Rougeyron serait fier de toi
C est forcement les bosches
Il a trop lu Maurras le poto sauf que y a 100ans qui se sont ecoulés depuis
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C est forcement les bosches
Tu ferais mieux de te méfier ils investissent à fond dans l'armement en ce moment
il y a 5 heures
Comment peux-tu en être si sûr ? Si le désordre émerge, les inégalités entre les groupes sociaux vont créer par une loi d'airain un nouvel ordre, et il me semble probable que la qualité tend, en vertu d’une sorte de gravité sociale, à dominer la quantité
il y a 5 heures
Tu ferais mieux de te méfier ils investissent à fond dans l'armement en ce moment
Ils ont meme pas la main sur leurs ogives nucleaires ces cucks et ils sont profondemment GR ideologiquement et ethniquement, c est dans le cadre du GE le rearmement rien d autre
il y a 5 heures
m'en fiche je préfère la destruction de toutes façons à la conjoncture actuelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Comment peux-tu en être si sûr ? Si le désordre émerge, les inégalités entre les groupes sociaux vont créer par une loi d'airain un nouvel ordre, et il me semble probable que la qualité tend, en vertu d’une sorte de gravité sociale, à dominer la quantité
Tu pouvais juste dire yorarien
il y a 5 heures
m'en fiche je préfère la destruction de toutes façons à la conjoncture actuelle
il y a 5 heures
Ils ont meme pas la main sur leurs ogives nucleaires ces cucks et ils sont profondemment GR ideologiquement et ethniquement, c est dans le cadre du GE le rearmement rien d autre
T'as pas vu qu'ils voulaient qu'on partage la bombe justement ?
il y a 5 heures
Je la vois pas vraiment cette qualité
Je pense surtout qu'on est à la fin de quelque chose...
Je pense surtout qu'on est à la fin de quelque chose...
il y a 5 heures