Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Vous pourriez vivre sans junkfood, sans fumer, sans médicaments, sans boissons sucrés, etc ?
oui je consomme rien de tout ça, pas de café non plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Faut relativiser
Le délire féministe a commencé récemment et est rentré dans sa phase hystérique , ça va pas durer.
Et puis quand tu regarde de plus près il y a juste une petite minorité très très bruyante de féministes radicales qui sont généralement des nana traumatisés par les hommes, frustrés et souvent homosexuelles. La majorité des femmes sont normales
Le délire féministe a commencé récemment et est rentré dans sa phase hystérique , ça va pas durer.
Et puis quand tu regarde de plus près il y a juste une petite minorité très très bruyante de féministes radicales qui sont généralement des nana traumatisés par les hommes, frustrés et souvent homosexuelles. La majorité des femmes sont normales
il y a un mois
Même pas de pizza ?
il y a un mois
Faut relativiser
Ça a toujours été et ça ne fait que de s'empirer d'année en année
Je suis le donut du forum
il y a un mois
x0x0
1 mois
Vous pourriez vivre sans junkfood, sans fumer, sans médicaments, sans boissons sucrés, etc ?
À part la junkfood.. et encore moi c’est plus une question de flemme que de goût si je me fais des assiettes de doberman
Le reste ça va
Le reste ça va
il y a un mois
Pareil mais le café ça va à petite dose c'est pas du tout mauvais pour la santé
il y a un mois
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
il y a un mois
Ça a toujours été et ça ne fait que de s'empirer d'année en année
Qu'est ce qui a toujours été ? Le feminisme "intersectionnel" ça a explosé y'a 10 ans
il y a un mois
Ça va ma grenouille en sucre ?
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
x0x0
1 mois
il y a un mois
T
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
il y a un mois
Même pas de pizza ?
pas régulièrement, ma seule addiction c'est internet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
ça dépend de la qualité, si c'est sans sucre ajouté ça va, mais si c'est full ajouts de produits sucrés et chimiques baaaah
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois