Ce sujet a été résolu
Lamelo
3h
comme tous les mecs de sa generation et d’après
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Si je veux lire des trucs avec des perso a gros muscles, je lis Hokuto no Ken, l'histoire est belle, les dessins excellent et les personnages uniques, pas recyclé 150 fois depuis 80 ans
Justement l'histoire est complètement revu
Batman est prolo et le joker milliardaire
Batman est prolo et le joker milliardaire
il y a 3 heures
Putain faut que je fasse gaffe en vrai j ai deja eu assez de signal gouv sur JVC
On viendra te chercher jusqu'en Estonie
il y a 3 heures
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
Ils se sont juste inspiré des rois
il y a 3 heures
la gen Z va sauver le monde de la domination juive satanique
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Pourquoi tu te méprise comme ça ?
ils ont inspiré de jolies chansons comme meme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sympa tes mangas homozexuels
il y a 3 heures
il y a 3 heures
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
il y a 3 heures
Vous voulez pas faire des topics momosexuels aussi?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Quoi les KJ nazis traps sont les enfants dégénérés des dégénérés de boomers ?
les chiens ne font pas des chats
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Quoi les KJ nazis traps sont les enfants dégénérés des dégénérés de boomers ?
les chiens ne font pas des chats
C'est pas des trap c'est Théo
il y a 3 heures
il y a 3 heures
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
il y a 3 heures
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
il y a 3 heures
Un femboy mexicain nazi sauveur du monde bah voyons
il y a 3 heures
il y a 3 heures