InscriptionConnexion
Il utilise les mêmes memes que Lysaelia
:ChatBrise:
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
Un femboy mexicain nazi sauveur du monde bah voyons
:AutisteSur20:
Transphobe et raciste... oula tu commences à filer du mauvais coton toi !!!!!!!
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 heures
"Tic tac" putain
:nez:
il y a 5 heures
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
:nez:
y'a un gros taux d'attardés mais y'a un gros taux d'autistes lucides intelligents aussi, je sais pas trop on verra bien
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Image tic tac tu verras dans quelques années
Sauf qu ils sont autant de l autre cote et qu ils ont l Etat et tout ce qui suit de leur cote
La seule chose qui peut deboucher de toutes ces tensions c est une GC et le camp du vainqueur est deja determine
Oubliez pas que les flics en ont rien a faire du peuple et que l armee est rempli de mercenaire et d etrangers
:rikachampi:
Image
il y a 5 heures
Il y a Myron Gaines il est pas mal non plus, tonton serait fier
:sn44k:
Ils ont utilisé l'image du boomer milliardaire maintenant ils veulent essayer de nous avoir avec un femboy d'Internet sacrés nazi
il y a 5 heures
Il y a Myron Gaines il est pas mal non plus, tonton serait fier
c’est la surface de l’iceberg, des communautés enormes de gen z qui savent qui controle quoi depuis toujours et se laissent pas mettre la pression qui faisaient se prosterner toutes les anciennes générations, c’est la toute première à dire quelque chose
:elton-john:
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
Transphobe et raciste... oula tu commences à filer du mauvais coton toi !!!!!!!
C'est lui qui déteste ses congénères
il y a 5 heures
Sauf qu ils sont autant de l autre cote et qu ils ont l Etat et tout ce qui suit de leur cote
La seule chose qui peut deboucher de toutes ces tensions c est une GC et le camp du vainqueur est deja determine
Oubliez pas que les flics en ont rien a faire du peuple et que l armee est rempli de mercenaire et d etrangers
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
c’est la surface de l’iceberg, des communautés enormes de gen z qui savent qui controle quoi depuis toujours et se laissent pas mettre la pression qui faisaient se prosterner toutes les anciennes générations, c’est la toute première à dire quelque chose
On sait qui contrôle c'est les gros ricains obèse qu'is nous lâche le cul
il y a 5 heures
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
La gamescom c'est en août
il y a 5 heures
Si il y a une guerre civile elle sera voulue surtout mon ptit pote
:Valentin_:
il y a 5 heures
On sait qui contrôle c'est les gros ricains obèse qu'is nous lâche le cul
GIF
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
il y a 5 heures
juif encore
Bitch I stand on it
il y a 5 heures
Les institutions sont pourries
La realite c est que ceux qui detiennent les forces de frappes sont de l autre cote, il y a qu a voir l episode des GJ qui est ce qui se rapproche le plus d une GC, ou meme le pass sanitaire qui etait clairement un moove d Etat fachiste
La flicaille, les forces speciales ect... n hesiterons JAMAIS a tirer sur le peuple pour des avantages, ils l ont fait et ils le feront, c est rempli de ksos aujourd hui et en haut de petit parasite de grandes ecoles
Et l armee c est encore pire, la grande majorite sont des ksos, des etrangers ou des mercenaires, ils en ont rien a battre, et le commandement ce sont des petites fiottes de grandes ecoles qui ont tout a perdre avec une GC
Image
il y a 5 heures
La boucle sur Trump
:Ariana5:
C'est comme si il était président de la plus grande puissance du monde
il y a 5 heures
juif encore
D'accord
il y a 5 heures