Ce sujet a été résolu
Mais il n'y aura jamais de "bonne" opportunité, si t'as envie de te barrer, barre toi
Je veux me barrer par une rupture conventionnelle, je peux pas cracher sur autant d'argent
Du coup j'attends qu'ils annoncent qu'il ferme mon agence pour leur demander, sinon ils me la donneront pas
Du coup j'attends qu'ils annoncent qu'il ferme mon agence pour leur demander, sinon ils me la donneront pas
il y a un mois
c'est normal d'être déçu si on fonde tous ses espoirs en quelqu'un d'autre, ou dans une aspiration terrestre, parce que le monde est impermanent, tout ce qu'on construit passera, et le temps lui-même finira, il faut nous fonder sur ce qui ne passera jamais, et ce qui est toujours fiable. c'est Dieu qui ne passera jamais et qui est toujours fiable, parce qu'il est infiniment bon et qu'il ne peut ni se tromper ni nous tromper, et si nous agissons ce soit être en vue de lui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je veux me barrer par une rupture conventionnelle, je peux pas cracher sur autant d'argent
il y a un mois
Pourquoi t y va pas directement alors
c'est écrit dans le post que tu viens de citer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ça va prendre des années
Non, y'a eu quelqu'un qui est venu visiter les locaux en scred
+ Diagnostiqueur qui sont venu
+ Diagnostiqueur qui sont venu
il y a un mois
Nucléaire ça ferait chier quand même c'est finito après il reste plus que le goule dream
il y a un mois
c'est écrit dans le post que tu viens de citer
Tu m'a eu je n'ai effectivement pas lu
il y a un mois
Litaire
1 mois
Ouin ouin ouin 

tu parles de ta vision du rapport hommes-femmes ou des patients qui annulent leur rdv ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
tu parles de ta vision du rapport hommes-femmes ou des patients qui annulent leur rdv ?
La red bull poire alors ?????????????????????????????????????????
il y a un mois
Non osef je ne bosse pas aujourd'hui je me mettais dans le bain de l'ambiance du topic
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Ouin ouin ouin 

Transforme tes plaintes en rage et fait un pavé misogyne stp
il y a un mois
Transforme tes plaintes en rage et fait un pavé misogyne stp
il y a un mois
La red bull poire alors ?????????????????????????????????????????
j'en ai pas trouvé là où je pensais figure-toi !!!!! mais c'est une bonne quête secondaire pour aujourd'hui, je vais en trouver une
mais je suis certain que ça va être bon
il y a un mois
Non osef je ne bosse pas aujourd'hui je me mettais dans le bain de l'ambiance du topic
je sais, c'est pour ça que je dis ça, parce que c'est culotté venant de toi
il y a un mois
Vous pourriez vivre sans junkfood, sans fumer, sans médicaments, sans boissons sucrés, etc ?
il y a un mois
je sais, c'est pour ça que je dis ça, parce que c'est culotté venant de toi
Bah non on me clc a me dire que je me plains H24 alors que les autres font pire... Même sur la misogynie y'a des gens bien plus misogynes mais c'est à moi qu'on clc
il y a un mois
j'en ai pas trouvé là où je pensais figure-toi !!!!! mais c'est une bonne quête secondaire pour aujourd'hui, je vais en trouver une
il y a un mois
Bah non on me clc a me dire que je me plains H24 alors que les autres font pire... Même sur la misogynie y'a des gens bien plus misogynes mais c'est à moi qu'on clc
Tu t'es amélioré sur les chouineries je trouve
Et perso quand je te parle de misogynie c'est un compliment
Et perso quand je te parle de misogynie c'est un compliment
il y a un mois