Ce sujet a été résolu
tu me DETESTES
il y a un mois
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
Je prends pas ceux qui ressemblent à de la pisse et qui goûtent le sucre par contre
il y a un mois
Vivre sans médicaments sans dépend des conditions quoi
Oui certes
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
il y a un mois
pas régulièrement, ma seule addiction c'est internet
il y a un mois
Je préfère largement eqa mais je ne te déteste pas, non
jtai pas demandé de nous comparer
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu va fibrer ta maison a champ de patate ou pas ?
il y a un mois
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
il y a un mois
Qu'est ce qui a toujours été ? Le feminisme "intersectionnel" ça a explosé y'a 10 ans
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tu va fibrer ta maison a champ de patate ou pas ?
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui certes
il y a un mois
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
il y a un mois
après si j'ai un époux et des enfants je viendrai beaucoup moins logiquement, parce que j'aurai des devoirs alors que là je suis livrée à moi-même
Epouse delit pitié
il y a un mois
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
il y a un mois
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
il y a un mois
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
jtai pas demandé de nous comparer
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Sainte :
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post
12 pseudos
178976 messages
15 ans de forum
Et 0 bon post