Ce sujet a été résolu
2 soldats d Israel
Y en a qui est une merde poussé par son ego de femboy pd refoulé et l’autre c'est dans ses gènes, le besoin de souiller, jouir, encrasser, dévorer des prépuces de bébés
il y a 3 heures
Il te plairait celui la
Mouais, DC c'est juste du fan service trop dark agrou agrou barman il est trop sombre, 0 intérêt
il y a 3 heures
J'aime bien Absolute en n&b
il y a 3 heures
Mouais, DC c'est juste du fan service trop dark agrou agrou barman il est trop sombre, 0 intérêt
il y a 3 heures
Son nez fait la moitie du visage de sa fille
il y a 3 heures
Sainte gitane
j'aime bien les chansons sur les gitans, dommage que ça soit un peuple stupide, voleur, querelleur et menteur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Envie de revoir Le Mépris tiens
il y a 3 heures
Si je veux lire des trucs avec des perso a gros muscles, je lis Hokuto no Ken, l'histoire est belle, les dessins excellent et les personnages uniques, pas recyclé 150 fois depuis 80 ans
il y a 3 heures
Adolph à piraté le compte de délit personne dit rien
il y a 3 heures
j'aime bien les chansons sur les gitans, dommage que ça soit un peuple stupide, voleur, querelleur et menteur
Pourquoi tu te méprise comme ça ?
il y a 3 heures
Si je veux lire des trucs avec des perso a gros muscles, je lis Hokuto no Ken, l'histoire est belle, les dessins excellent et les personnages uniques, pas recyclé 150 fois depuis 80 ans
il y a 3 heures