Ce sujet a été résolu
Ussop
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
oui il appelle yarle aussi donc yarle > rocks c sa ?
C'est juste un renfort vas-y stp laisse moi trql
Je vais te tuer
Je vais te tuer
il y a 4 heures
Le mec y a jamais eu de tempete où il a fini dans l eau on va me dire, y a genre 1500 chapitre, ce golmon tient pas 6mois en vrai
il y a 4 heures
Je vais te tuer
Je vais te tuer
il y a 4 heures
oui il appelle yarle aussi donc yarle > rocks c sa ?
c'est évident qu'il est au dessus c'est tout l'enjeux du chapitre de qui aura le fruit en premier et qui sera donc le plus fort
Repose en paix
il y a 4 heures
Le mec y a jamais eu de tempete où il a fini dans l eau on va me dire, y a genre 1500 chapitre, ce golmon tient pas 6mois en vrai
Le fameux manga de pirate où les mecs meurent pas de maladie bizarre, se crèvent pas les yeux en jouant au jeu de la fourchette et n'enculent pas des jeunes garçons
D'accord d'accord...
D'accord d'accord...
il y a 4 heures
Je vais te tuer
Je vais te tuer
y'a gabane sur l'île et clairement gabane > yarle donc harald a pas appelé les gens les plus forts d'elbaf, il voulait juste son héritier et le doyen qui a des responsabilités politiques, d'ailleurs il les appelle avant de savoir qu'im va le forcer à se battre et tuer des géants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Bdt
4h
Allez bonne nuit à tous sauf sainte
il y a 4 heures
Bdt
4h
Tu l'as bien ent !!! 😁
(oublie pas je suis prêt a payer très chier et a te fournir une semaine de tacos pour que tu lâches une vraie grosse merde)
il y a 4 heures
Big Mom
trop classe 

il y a 4 heures
Bdt
4h
fais de beaux rêves ma petite minoue reviens vite
il y a 4 heures