Ce sujet a été résolu
en sah l'idée que sur la fin il s'est un peu laissé faire est pas débile mais osef
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Je rappel que Harald est aussi fort que rocks et qu'en plus il a un power up gaban et shanks ont pas le niveau
Le Shanks de l'époque oui
il y a 4 heures
Pour vous loki > Shanks actuel ?
Bah oui ou alors Oda peut aller se faire enculer et puis c'est tout
Il one shot harald sous power up c'est bon on va pas encore avoir des power up de zinzin avec shanks
Après oui là c'est pas shanks prime
Il one shot harald sous power up c'est bon on va pas encore avoir des power up de zinzin avec shanks
Après oui là c'est pas shanks prime
il y a 4 heures
Elle a dit loki = Harald ?
Loki >>> harald c'est justement pour ça que Harald appelle son fils prcq il sait qu'il est capable de le battre avec le fruit ? ( Sachant que Harald a un power up de fou là)
Loki >>> harald c'est justement pour ça que Harald appelle son fils prcq il sait qu'il est capable de le battre avec le fruit ? ( Sachant que Harald a un power up de fou là)
Oui parce qu'elle dissocie ragnir de loki mais bon c'est son arme elle a deux doigt de nous expliquer que zoro est pas fort sans ses sabres
Repose en paix
il y a 4 heures
Ah oui il s'est stoppé pour le coup
il y a 4 heures
Mais osef il a pas le niveau de Harald t'es pas SRX ça change rien tu vois bien que cette scene c'est surtout le moment de caler un dernier au revoir entre père et fils
il y a 4 heures
Je suis le plus sain d'esprit du forum entier
il y a 4 heures
moi je dirais harald > loki c juste qu'il se laisse tuer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ariane
4h
moi je dirais harald > loki c juste qu'il se laisse tuer
il y a 4 heures
Mais osef il a pas le niveau de Harald t'es pas SRX ça change rien tu vois bien que cette scene c'est surtout le moment de caler un dernier au revoir entre père et fils
Après elle dit pas le contraire je crois
Repose en paix
il y a 4 heures
Non toi le plus détraqué
il y a 4 heures