Ce sujet a été résolu
Je dis juste que quand il va prendre un coup de barre en fonte dans les genoux j'aimerais bien voir ce qu'il va faire
il y a un mois
les blancs s’entretuent pendant que les remplaceurs tartinent leur femmes…
Mistakes
il y a un mois
Sauter pour esquiver puis circulaire visage
Oe oe et t'utilises ton sharingan pour m'éblouir avec ton crâne luisant des vapeurs des cuisines du domac aussi nn
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
nn ces images c’était un truc sur twitter les gens etaient partagés 50/50 entre le 1 et le 2
les questions c’etait pour preparer le terrain à un eventuel retour en france dans le futur…
les questions c’etait pour preparer le terrain à un eventuel retour en france dans le futur…
Mais toi en France t'es dans le nord ouest nn ? Tu voudrais venir dans la meilleure région du pays ? 

il y a un mois
Lamelo
1 mois
les blancs s’entretuent pendant que les remplaceurs tartinent leur femmes…
Le remplaceur, voilà un surnom qui me convient bien.
il y a un mois
Mais toi en France t'es dans le nord ouest nn ? Tu voudrais venir dans la meilleure région du pays ? 

j’etais en normandie mais si je reviens j’irai dans le sud, je pense pas que j’irai à Arabe Land mais j’evalue les différentes possibilités…
Mistakes
il y a un mois
Le remplaceur, voilà un surnom qui me convient bien.
Par contre tu es blanc jean michel
il y a un mois
Demandez jamais a Delit ce qu'il c'est passé dans l'Ibis Budget de Viennes
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bon je vais écouter L'île de la mort en pensant à la mort et à la mélancolie
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
pk t’as cette pp
Mistakes
il y a un mois
pk t’as cette pp
C'est un code pour que les homos se reconnaissent entre eux sans être stigmatisé
il y a un mois
Litaire
1 mois
écoute ma playlist en entier, tu ne seras pas déçu
il y a un mois
Litaire en 10 minutes il fait horny gay, MGTOW , dépressif, plaintif , horny hétéro
il y a un mois
La solution a cet histoire me parait évidente, il faut que Rayon Homme l'encule
il y a un mois
La solution a cet histoire me parait évidente, il faut que Rayon Homme l'encule
2 passifs ensemble ça matche pas 

il y a un mois
Ah ouais désolé c'est vrai que ça :
https://onche.org/topic/1[...]i-faites-quoi-a-cet-incel c'est 100% hétéro
il y a un mois