Ce sujet a été résolu
Oui d'accord shanks est subitement devenu un golem retardé qui pense que loki est méchant c'est pour ça qu'il l'a enchainé pas parce que loki voulait pas dire à tout le monde que son daron suce le chibre d'imu
Vas-y viens on arrête ils font exprès
il y a 4 heures
Noraj le neurodivergeant
il y a 4 heures
90%
il y a 4 heures
Mais comment ça moi 67 et toi que 33% ????
il y a 4 heures
Il est si bizarre que ça ?
il y a 4 heures
en sah l'idée que sur la fin il s'est un peu laissé faire est pas débile mais osef
Repose en paix
il y a 4 heures
J'ai tout relu
Mais il est littéralement à terre ? Loki le démonte matin midi soir enft
C'est tout le concept du perso, il se sacrifie pour pas salir l'honneur de son père
C'est tout le concept du perso, il se sacrifie pour pas salir l'honneur de son père
il y a 4 heures
en sah l'idée que sur la fin il s'est un peu laissé faire est pas débile mais osef
Un peu comme xebec
il y a 4 heures
Elle a dit loki = Harald ?
Loki >>> harald c'est justement pour ça que Harald appelle son fils prcq il sait qu'il est capable de le battre avec le fruit ? ( Sachant que Harald a un power up de fou là)
Loki >>> harald c'est justement pour ça que Harald appelle son fils prcq il sait qu'il est capable de le battre avec le fruit ? ( Sachant que Harald a un power up de fou là)
il y a 3 heures
Mais il est littéralement à terre ? Loki le démonte matin midi soir enft
Pour vous loki > Shanks actuel ?
il y a 3 heures
J'ai tout relu
Je rappel que Harald est aussi fort que rocks et qu'en plus il a un power up gaban et shanks ont pas le niveau
Repose en paix
il y a 3 heures