Ce sujet a été résolu
C'est vrai ? Comment ça se fait
Le sourire c'est le seul truc donc je me souviens chez les gens qui se sont effacé de ma mémoire
Le sourire c'est le seul truc donc je me souviens chez les gens qui se sont effacé de ma mémoire
je sais pas trop, une fois on m'a dit que c'était mignon mais je trouve que j'ai tête bizarre quand je souris je préfère rester impassible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures-PEMT
Le sourire c est le truc le plus important, c est le reflet de l ame
non c'est les yeux ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
je sais pas trop, une fois on m'a dit que c'était mignon mais je trouve que j'ai tête bizarre quand je souris je préfère rester impassible
il y a 4 heures
non c'est les yeux ça
Le sourire c est un tout et les yeux sont pris en compte, il y a des visage qui s illuminent au sourire
il y a 4 heures
Le château ambulant
Le seul dont je me souviens
Il est sympa aussi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Oui
Ok je regarderai, je me rappelle tu m avais conseillé le film anime avec des chats c etait vraiment cool, j ai plus le nom
il y a 4 heures
C'est sûrement parce que tu es autiste
je ne pense pas être autiste en vrai
il y a 4 heures
Il est sympa aussi
il y a 4 heures
Le château ambulant
littéralement la pire production du studio
il y a 4 heures