Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
il a raison
j'étais sûr qu'un truc comme toi serait fan de sardoche
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
non mais la dinguerie quoi
les kheys/kheyettes qui te reprochent l'humour caca : se chie dessus irl, sont dans des histoires scato, pipi ou vomi
les kheys qui font les hommes droits, chad et fidèle, signalement de vertu à tout va : tromperie avec des kheyettes, célestin, sida
les kheys/kheyettes qui te reprochent l'humour caca : se chie dessus irl, sont dans des histoires scato, pipi ou vomi
les kheys qui font les hommes droits, chad et fidèle, signalement de vertu à tout va : tromperie avec des kheyettes, célestin, sida
Je me tue à vous dire que je suis le plus vertueux du blabla mais vous êtes pas prêts pour cette vérité
il y a 3 mois
Je me tue à vous dire que je suis le plus vertueux du blabla mais vous êtes pas prêts pour cette vérité
je te crois pas, tu t'enfile surement des seringues de mst et des merdes de shemale comme tous ces sales fils de pute de menteur de merde
il y a 3 mois
je te crois pas, tu t'enfile surement des seringues de mst et des merdes de shemale comme tous ces sales fils de pute de menteur de merde
L'un n'empêche pas l'autre sale facho
il y a 3 mois
L'un n'empêche pas l'autre sale facho
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
non mais la dinguerie quoi
Et c'est la même chose pour LF0T
il y a 3 mois
tu sais meme pas de quoi parlent les tweet en question mais parce que tu déteste sardoche tu utilise ça pour te moquer de lui en postant des montages sur sa tete
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Et c'est la même chose pour LF0T
il y a 3 mois
Tu talk de toi là ?
De toutes les fraudes qui ont prétendu au titre dont toi donc non
il y a 3 mois