InscriptionConnexion
jdis pas ça pour me la peter mais mon pseudo se termine par le k de kk
:rikachampi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
C'est vraiment horrible votre sticker champignon
il y a 2 heures
:champichat:
tu préfères cuila ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
@Ariane dis qqchose !!!
Surhomme
il y a 2 heures
jdis pas ça pour me la peter mais mon pseudo se termine par le k de kk
Tu files du mauvais coton
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Moi de mon point de vu ici, un Etat catholique, je vois surtout que le catholicisme se meurt dans les nouvelles generations et que la population islamique explose en Europe
Apres dans ton microcosme j en doute pas
en France on est au cœur du problème, dans ton pays éloigné ils ont juste du retard, moi j'ai pas de doute que le catholicisme se revivifie en France, le problème c'est est-ce que ça se fera assez vite et assez radicalement pour éviter le trop grave
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
rien compris aux paroles, c'est entraînant mais j'aime pas trop ces mystiques de la douleur, je crois qu'il vaut mieux chanter la joie, l'harmonie et la gloire
T es naze, je change pas de PP
Image Image
il y a 2 heures
@Ariane dis qqchose !!!
il se trompe fungi forever
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
@eqa
il y a 2 heures
il se trompe fungi forever
GIF
Bien dit sis
Surhomme
il y a 2 heures
T es naze, je change pas de PP
change
:Champi:
il y a 2 heures
en France on est au cœur du problème, dans ton pays éloigné ils ont juste du retard, moi j'ai pas de doute que le catholicisme se revivifie en France, le problème c'est est-ce que ça se fera assez vite et assez radicalement pour éviter le trop grave
Justement, la France a je pense 20ans d avance sur tout a ce niveau, c est trop tard, la Grande Europe est inevitable, la seule chose qui pourrait l eviter est une enorme gc ou rev mais ca arrivera pas
Image Image
il y a 2 heures
change
:Champi:
Image Image
il y a 2 heures
¡ Un grrr !
:nya_nyaaa:

¿ Un que ?
:Saintelatina:

¡ Un grrr !
:Amechat:

Tu tu ta ta tu ta
:Biratekj:
il y a 2 heures
:champichat:
tu préfères cuila ?
Vous croyez être mignon mais vous êtes les zinzins tout méchant dans Mario

Image
il y a 2 heures
Justement, la France a je pense 20ans d avance sur tout a ce niveau, c est trop tard, la Grande Europe est inevitable, la seule chose qui pourrait l eviter est une enorme gc ou rev mais ca arrivera pas
honnêtement je sais pas trop ce qu'on peut raisonnablement espérer, j'ai envie de croire quelque part que devant la catastrophe les institutions devront bien se rendre à l'évidence un jour, en fait je comprends même pas comment les générations précédentes ont pu être assez bêtes ou corrompues pour nous léguer cet état des choses
il y a 2 heures
Vous croyez être mignon mais vous êtes les zinzins tout méchant dans Mario

Image
ah ok ben merci c sympa
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ah ok ben merci c sympa
De rien
:ChatPastek:
il y a 2 heures
ah ok ben merci c sympa
ma potite mycose
:FilleRek1:
il y a 2 heures
ma potite mycose
:FilleRek1:
mais va tfaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures