Ce sujet a été résolu
Je suis juste un revendeur igo, je suis tout en bas de la chaine, lui il supervise
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est plus chiant quand t'es un 6/10 ça car tu passes trop facilement du BG au moche en fonction de tout l'effort que tu fais. Alors que si tu es un 3 ou un 9 tu peux faire ce que tu veux ça changera rien
Enfin c'est ma théorie, ça vaut ce que ça vaut
Enfin c'est ma théorie, ça vaut ce que ça vaut
Mais toi tu parle de l'apparence de manière générale c'est pas pareil
il y a un mois
Tu es peut-etre un prophète mais tu ne le sais pas encore
(Et on sait pas trop pourquoi Dieu décida qu'il commença à prêcher sur le forum Onche.org)
(Et on sait pas trop pourquoi Dieu décida qu'il commença à prêcher sur le forum Onche.org)
il y a un mois
ça fait bizarre maintenant que mon père a déménagé, j ai vécu dans son appart depuis mes 10 ans, comme si j avais pratiquement toujours connu cet endroit
et puis pouf tout va être démoli pour être reconstruit. Je me rends compte à quel point c est bizarre maintenant de me dire que je ne verrai plus cet appart...
il y a un mois
il y a un mois
T'es le seul à avoir cette avis fils de pute je vais pas m'embêter à t'insulter sur 15pages continues d'etre aigris sans me citer sale merde
T'es personne fils de pute t'existes que sur Internet enculé. IRL tu pues la tease et le tabac froid
Surhomme
il y a un mois
Aya ce conflit inattendu
Il me pète les couilles ce déchet
Surhomme
il y a un mois
Ça m'est arrivé de nombreuses fois mais ça dure jamais
il y a un mois
T'es personne fils de pute t'existes que sur Internet enculé. IRL tu pues la tease et le tabac froid
Les up de 8h juste pour insulter
il y a un mois
Ouais c'est normal
J'adore les femmes je peux pas vivre sans et j'aime les fréquenter mais la vrai amitié sans ambiguïté qui dure des dizaines d'années y'a qu'entre hommes que c'est possible
J'adore les femmes je peux pas vivre sans et j'aime les fréquenter mais la vrai amitié sans ambiguïté qui dure des dizaines d'années y'a qu'entre hommes que c'est possible
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
J'ai un ptit nez de sale juif
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois