InscriptionConnexion
C joli

Sauf ce truc qui risque de se réveiller Image
il y a 5 mois
gartic ce soir ??
:wahou:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
C joli

Sauf ce truc qui risque de se réveiller Image
trop beau
:doudouce:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Cela dit en primaire j'ai gagné un tournoi de mahjong !
:Pikaparapluie:


A nan de GO, c'est pas la même chose
Ma dernière victoire remonte aussi en primaire, mais c'était un concours de dessin
:Pikajack:
il y a 5 mois
Oui c'est l'objectif capillaire en ce moment
:Aristocrate:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
gartic ce soir ??
:wahou:
Je vais me coucher tôt, donc maintenant où jamais
:Pensive_chat:

@eqa @arianne @vivray2 @bdt @Trapdeprimee
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mon frère celto-catboy
:chad_bros:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le cuck_ingroum aurait accepté
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
il a sérieusement dit seulement de son côté ?
:mort:
il y a 5 mois
Tu as bien fait, ça se fait pas de te prendre pour de la merde comme ça
:Cyberthulean_lait:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
L'excuse de "c’est dans ma nature" ça fait vraiment partie des pires trucs
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
red flag ultime un peu
:Jppwlh:
il y a 5 mois
C'est dans ma nature . . .
:doudouce:
il y a 5 mois
il faut être complètement chtarbé pour dire "toi tu dois aimer et désirer que moi mais moi je peux aller fricoter avec tout le monde et t'as rien à dire"
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
il faut être complètement chtarbé pour dire "toi tu dois aimer et désirer que moi mais moi je peux aller fricoter avec tout le monde et t'as rien à dire"
:bipboup:
Heureusement que ça n'existe pas hein ????
:Jppwlh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Heureusement que ça n'existe pas hein ????
:Jppwlh:
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
:abracadamiaou:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Ma dernière victoire remonte aussi en primaire, mais c'était un concours de dessin
:Pikajack:
FUEGO
:pikapatpat:


Victoire royale
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
:abracadamiaou:
parfois je deviens violent c'est dans ma nature
:abracadamiaou:
il y a 5 mois
Si tu laisses tout passer tu en ressortira dans un état encore pire...
:chat_fdv:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
:abracadamiaou:
Pardonnons au peuple d'Israël
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois