Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop beau
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Cela dit en primaire j'ai gagné un tournoi de mahjong !
A nan de GO, c'est pas la même chose
A nan de GO, c'est pas la même chose
Ma dernière victoire remonte aussi en primaire, mais c'était un concours de dessin
il y a 5 mois
niknak
5 mois
gartic ce soir ??
Je vais me coucher tôt, donc maintenant où jamais
@eqa @arianne @vivray2 @bdt @Trapdeprimee
@eqa @arianne @vivray2 @bdt @Trapdeprimee
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tu as bien fait, ça se fait pas de te prendre pour de la merde comme ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'excuse de "c’est dans ma nature" ça fait vraiment partie des pires trucs
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
il faut être complètement chtarbé pour dire "toi tu dois aimer et désirer que moi mais moi je peux aller fricoter avec tout le monde et t'as rien à dire"
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
5 mois
il faut être complètement chtarbé pour dire "toi tu dois aimer et désirer que moi mais moi je peux aller fricoter avec tout le monde et t'as rien à dire"
Heureusement que ça n'existe pas hein ????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Heureusement que ça n'existe pas hein ????
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ma dernière victoire remonte aussi en primaire, mais c'était un concours de dessin
il y a 5 mois
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
parfois je deviens violent c'est dans ma nature
il y a 5 mois
Si tu laisses tout passer tu en ressortira dans un état encore pire...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
franchement si c'est dans sa nature je lui pardonne
Pardonnons au peuple d'Israël
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En ligne
243
Sur ce sujet0



















