InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
1 mois
bordel la girouette de compet
:clair_obscur_courbera_effiel:
les maths ça m'a jamais passionnée j'ai étudié ça par orgueil, maintenant j'en ai marre, c'était la propédeutique, je vais en philo pour aider à répandre le message du Christ
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je veux dire c'est le but du Financement par Israël*

Je pense que c'est plus clair à lire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Les juifs comme Enrico Macias ou Meyer Habib qui vont sur cnews ou RADIO J (
:rire:
) chialer que c'est un terrible jour pour leur peuple et qu'il faut les exterminer, que blablabla pour gratter de l'opinion publique
:Bassem_baise:
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
1000k c'est 1M
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ça laisse les beaux arts et c'est à peu près tout, et encore
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah le Hamas sont littéralement un groupe terroriste et des radicaux islamite la pourquoi tu contredis ? Je parle pas des palestiniens je parle des branches armées du Hamas

Et il y a pas de méchant ou de gentil, personne n'en voudra aux gosses de Gaza de rejoindre le Hamas après ce qu'ils auront vécu la bas c'est même un truc parfaitement un cycle de haine généré par la guerre. Arrête de me contredire sur des trucs que je dis pas
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
il y a un mois
8888
:StickerDuPif:
il y a un mois
88 88
:ElonArm3:
:AhFD:
:ElonArm2:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
:wouhou-laboom:
il y a un mois
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
:wouhou-laboom:
Toujours
il y a un mois
Interdiction de parler des juifs sur la page 8888 svp
il y a un mois
J'ai pas bu une goutte d’eau de la journée
:KJ_rena:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Toujours
Et ils sont jamais caissier à Carrefour, c'est marrant ça aussi
:)

Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
il y a un mois
J'ai pas bu une goutte d’eau de la journée
:KJ_rena:
Tu veux une médaille ?
:Feve_satanique:
il y a un mois
Tu devineras jamais qui sont les premiers à trahir les arabes (réponse en page 8889)
:lisa:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Interdiction de parler des juifs sur la page 8888 svp
La page interdite HH HH
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Les cancers c'est les types comme lui et la droite Casher
:kheyette_clope:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Et ils sont jamais caissier à Carrefour, c'est marrant ça aussi

Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
OULAAAAAAAAAAAAAAH
il y a un mois