Ce sujet a été résolu
bordel la girouette de compet
les maths ça m'a jamais passionnée j'ai étudié ça par orgueil, maintenant j'en ai marre, c'était la propédeutique, je vais en philo pour aider à répandre le message du Christ
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je veux dire c'est le but du Financement par Israël*
Je pense que c'est plus clair à lire
Je pense que c'est plus clair à lire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Les juifs comme Enrico Macias ou Meyer Habib qui vont sur cnews ou RADIO J (
) chialer que c'est un terrible jour pour leur peuple et qu'il faut les exterminer, que blablabla pour gratter de l'opinion publique
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
ça laisse les beaux arts et c'est à peu près tout, et encore
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah le Hamas sont littéralement un groupe terroriste et des radicaux islamite la pourquoi tu contredis ? Je parle pas des palestiniens je parle des branches armées du Hamas
Et il y a pas de méchant ou de gentil, personne n'en voudra aux gosses de Gaza de rejoindre le Hamas après ce qu'ils auront vécu la bas c'est même un truc parfaitement un cycle de haine généré par la guerre. Arrête de me contredire sur des trucs que je dis pas
Et il y a pas de méchant ou de gentil, personne n'en voudra aux gosses de Gaza de rejoindre le Hamas après ce qu'ils auront vécu la bas c'est même un truc parfaitement un cycle de haine généré par la guerre. Arrête de me contredire sur des trucs que je dis pas
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
il y a un mois
8888
il y a un mois
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
il y a un mois
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
Toujours
il y a un mois
Toujours
Et ils sont jamais caissier à Carrefour, c'est marrant ça aussi
Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
il y a un mois
Tu devineras jamais qui sont les premiers à trahir les arabes (réponse en page 8889)
il y a un mois
x0x0
1 mois
Interdiction de parler des juifs sur la page 8888 svp
La page interdite HH HH
il y a un mois
Les cancers c'est les types comme lui et la droite Casher
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Et ils sont jamais caissier à Carrefour, c'est marrant ça aussi
OULAAAAAAAAAAAAAAH
il y a un mois