Ce sujet a été résolu
?????
désoler je passe sous un tunnel kkkssffffssshhhkkkkhkhhhhh
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Je sais déjà faire des mods Minecraft hein j'en fais depuis que j'ai 14 ans c'est même comme ça que j'ai appris le Java.
Tu veux coder une version vr de patisseries sucking que t'as creé à 14 ans
il y a un mois
abandonne pas l'agrégation
je pars en philo l'an prochain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois-PEMT
Je sais que le Hamas c'est eux
Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
En tout cas les groupes islamistes ils attaquent jamais Israël
Ah si ils ont fait l'attentat du 7 octobre ? Celui ou la CIA et les renseignements français ont AVERTIS DES SEMAINES A L'AVANCE LE MOSSAD ? Le même MOSSAD qui a fait péter 150 portables en Iran mais qui a été incapable d'intercepter 4 bédouins avec des kalashs qui ont 70 ans ?
Ah si ils ont fait l'attentat du 7 octobre ? Celui ou la CIA et les renseignements français ont AVERTIS DES SEMAINES A L'AVANCE LE MOSSAD ? Le même MOSSAD qui a fait péter 150 portables en Iran mais qui a été incapable d'intercepter 4 bédouins avec des kalashs qui ont 70 ans ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois-PEMT
Je sais, mais maintenant ils sont sous les ordres d'Israël
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ça devait être un jour férié le 7 octobre en Israël
On se demande quel a été le résultat d'ailleurs, on a des nouvelles ? J'imagine que la réponse a été diplomatique et proportionnée
On se demande quel a été le résultat d'ailleurs, on a des nouvelles ? J'imagine que la réponse a été diplomatique et proportionnée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
désoler je passe sous un tunnel kkkssffffssshhhkkkkhkhhhhh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Le but du Hamas c'est que La Palestine ne soit jamais indépendante de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils ont été créé, non ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
bonjour ses le grand frère de niknak je lui ai pris son pc portable il écrit toute sorte de saloperie la
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ça devait être un jour férié le 7 octobre en Israël
En gros ils ont tout rayé de la carte
Le Hamas était caché dans chaque centimètre carré de la bande de Gaza
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Tu veux coder une version vr de patisseries sucking que t'as creé à 14 ans
Si je voudrais me faire de l'argent tu sais que juste faire des cheats ça rapporte....
J'étais dans une équipe avant qui a un cheat assez connu sous des noms de lettres grec mais je vais éviter d'en dire plus
J'étais dans une équipe avant qui a un cheat assez connu sous des noms de lettres grec mais je vais éviter d'en dire plus
il y a un mois
Oui mais le but reste le même : Que la Palestine ne soit jamais indépendante
il y a un mois
Le but du Hamas c'est que La Palestine ne soit jamais indépendante de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils ont été créé, non ?
Ils ont été utilisé pour pas qu'un pouvoir se constitue en Palestine et puisse contester la colonisation de manière diplomatique, le Hamas c'est juste des tarés islamistes qui ont pris le chèque et les armes d'Israël pour renverser le pouvoir en Palestine parce que c'était pas assez islamiste a leurs gouts. C'est juste des pions
Résultat Israël avait plus qu'a les accuser de terrorisme et avoir un bon pretexte pour massacrer tout ce qui bouge la bas
Résultat Israël avait plus qu'a les accuser de terrorisme et avoir un bon pretexte pour massacrer tout ce qui bouge la bas
il y a un mois
En gros ils ont tout rayé de la carte
Les juifs comme Enrico Macias ou Meyer Habib qui vont sur cnews ou RADIO J (
) chialer que c'est un terrible jour pour leur peuple et qu'il faut les exterminer, que blablabla pour gratter de l'opinion publique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Fait à savoir, mais l'URSS à l époque a livré pas mal d'armes à Israël via la Tchécoslovaquie aussi pour faire chier les britanniques et leurs alliés des monarchies arabes
il y a un mois