InscriptionConnexion
Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Le gars imprime des feuilles A4 tiré de son Pinterest pour les donner aux gens en mains propres stylé
:clementi2:
je fais vraiment ça ✌️
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je fais vraiment ça ✌️
Zinzin, mais j'ai fais pareil en imprimant un logo place handicapé en A3 pour le bureau de mon collégue de taff
:chatfloreuh:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
aya je l'adore

il repart pépère avec son image de chachad
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Zinzin, mais j'ai fais pareil en imprimant un logo place handicapé en A3 pour le bureau de mon collégue de taff
:chatfloreuh:
je les imprime au format carte postale et je les offre
:nana_hatchi_ravie:

mais le logo place handicapée c'est pour quoi faire
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je les imprime au format carte postale et je les offre
:nana_hatchi_ravie:

mais le logo place handicapée c'est pour quoi faire
:Hamtaro_choque:
Pour le troll, car il s'amusait à me vanner sur un truc au taff c'est de bonne guerre
:Vintage_Story:



Il faudrait que je tente un jour, d'en offrir dans un bar à des gens random, des images au hasard
:hamster2con:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
:jetaime:
:Bisous_onche:


:je_la_ent:

Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Pour le troll, car il s'amusait à me vanner sur un truc au taff c'est de bonne guerre
:Vintage_Story:



Il faudrait que je tente un jour, d'en offrir dans un bar à des gens random, des images au hasard
:hamster2con:
ah ouais des gens random c cho, moi je les offre à mes amis
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:gouzi:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ah ouais des gens random c cho, moi je les offre à mes amis
:Hamster_pipe:
Non c'est pas cho moi j'adore rencontrer les randoms je suis un nanimale sociale
:hamster2con:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Non ne m'offre surtout pas des feuilles A4 TD
:yuuri:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Ne m’offre surtout pas une voiture et une maison tidi
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Moi je suis trop idiot pour mahjonguer
:yuuri:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Ça te dit un gartic phone un jour ?
:Mahjong:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Moi je suis trop idiot pour mahjonguer
:yuuri:
C'est notre premier point commun
:Laissez_moi:
il y a 5 mois
J'hésite à me prendre une petite semaine de vacances
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
C'est notre premier point commun
:Laissez_moi:
Cela dit en primaire j'ai gagné un tournoi de mahjong !
:Pikaparapluie:


A nan de GO, c'est pas la même chose
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Non mais je vais aller chez un pote
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
On s'était bien amusé avec Sainte, bdt et les autres j’ai oublié qui c'était, c'était des mecs
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois