Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Jouhn Ingroum ou le cuck d’Or
Le Blabla est connu pour ses simps de qualité mais l’OP sort clairement du lot. Au moins 5 forumeurs ont tiré leur coup mais l’ironie du sort veut que le plus gros simp de Popa soit resté dans la friendzone nonobstant ses efforts.
Pendant 3 années il a SIMPÉ non-stop à en CREVER avec ce genre de message tous les jours (le mec à + de 30 ans la gamine en a 20 mdr)
« Bonjour mon petit rayon de soleil tu as bien dormis ?
« Popa j’espère que tu passes un bon après-midi
Et des postes comme ça il y en a sur des dizaines de milliers de pages
J'espère que tu passes une bonne matinée @Popa
@Popa tu as passé une bonne journée?
@Popa bonjour mon petit rayon de soleil tu as bien dormis?
Copieusement ignoré par Popa (voir screen ci-dessous) ses « amis » blablateurs devaient bien se foutre de sa gueule lorsqu’ils le voyaient simper à perte pendant qu’ils sortaient avec elle. Mention spéciale à fragiluxure qui jouait régulièrement en ligne avec le cuck d’or
Le plus drôle dans tout ça c’est que même après avoir été trainé dans la boue le cuck, après avoir perdu des amis, le cuck d’or continue de défendre Popa. Simp un jour simp pour toujours.
« Et oui les shills, alors on se parle pas des masses mais j'ai pas de problème avec elle, on est en bons termes et voilà, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'était clair entre elle et moi depuis LONGTEMPS mais je vais pas rentrer dans les détails, et toc »
Jamais une serpillère n’a aussi bien excellé dans sa fonction
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Jouhn Ingroum ou le cuck d’Or
Le Blabla est connu pour ses simps de qualité mais l’OP sort clairement du lot. Au moins 5 forumeurs ont tiré leur coup mais l’ironie du sort veut que le plus gros simp de Popa soit resté dans la friendzone nonobstant ses efforts.
Pendant 3 années il a SIMPÉ non-stop à en CREVER avec ce genre de message tous les jours (le mec à + de 30 ans la gamine en a 20 mdr)
« Bonjour mon petit rayon de soleil tu as bien dormis ?
« Popa j’espère que tu passes un bon après-midi
Et des postes comme ça il y en a sur des dizaines de milliers de pages
Copieusement ignoré par Popa (voir screen ci-dessous) ses « amis » blablateurs devaient bien se foutre de sa gueule lorsqu’ils le voyaient simper à perte pendant qu’ils sortaient avec elle. Mention spéciale à fragiluxure qui jouait régulièrement en ligne avec le cuck d’or
Le plus drôle dans tout ça c’est que même après avoir été trainé dans la boue le cuck, après avoir perdu des amis, le cuck d’or continue de défendre Popa. Simp un jour simp pour toujours.
« Et oui les shills, alors on se parle pas des masses mais j'ai pas de problème avec elle, on est en bons termes et voilà, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'était clair entre elle et moi depuis LONGTEMPS mais je vais pas rentrer dans les détails, et toc »
Jamais une serpillère n’a aussi bien excellé dans sa fonction

L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Vivement le printemps
Faire une belle journée vélo entre khey sous le doux soleil, la caresse du vent et les beaux paysage ce kiff
Faire une belle journée vélo entre khey sous le doux soleil, la caresse du vent et les beaux paysage ce kiff
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le topic a fait 12 pages jeune desco supprimé dans son élan par les victimes du blabla malgré la conformité avec la charte
il y a 5 mois
L’hiver ça a sa vibe après .
Mais les hivers avec la neige.
La les hivers actuels c’est ultra pourrie ouais .
Mais les hivers avec la neige.
La les hivers actuels c’est ultra pourrie ouais .
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Le topic a fait 12 pages jeune desco supprimé dans son élan par les victimes du blabla malgré la conformité avec la charte
Non mais franchement on s’en branle grave
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En ligne
251
Sur ce sujet0

















