Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais franchement on s’en branle grave
Tellement que vous avez fait des pieds et des mains auprès de la modé pour le supprimer
D'ailleurs tu avais bien feed
D'ailleurs tu avais bien feed
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMhh... En tout cas j'espère qu'un jour tu puisses être heureux avec la bonne personne
il y a 5 mois
Tellement que vous avez fait des pieds et des mains auprès de la modé pour le supprimer
D'ailleurs tu avais bien feed
D'ailleurs tu avais bien feed
Oui mon pauvre tu es persécuté par la vie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bah ouais c’est ça aujourd’hui
J’ai encore en mémoire les superbe hivers de mon enfance où t’avais 1M de neige au sol et celui de 2009 qui etait ouf et où j’avais un super souvenir :
Tout avait gelée et il y avait masse de neige qui chutait ! J’étais allé à pied, voir un pote qui habitait dans un domaine perdu, à pied depuis mon village perdu de 70 âmes.
Quand je suis rentré chez moi, il faisait nuit, t’avais une superbe lune qui éclairait malgré le ciel enneigée et j’ai vu un beau renard courir dans un champ.
Puis une fois chez moi, j’ai pris un chocolat chaud et je me suis fait Zelda Twilight Princess
C’était le kiff, c’est en partie à cause de ce souvenir précisément que j’aime l’hiver, du moins ce qu’il était avant
J’ai encore en mémoire les superbe hivers de mon enfance où t’avais 1M de neige au sol et celui de 2009 qui etait ouf et où j’avais un super souvenir :
Tout avait gelée et il y avait masse de neige qui chutait ! J’étais allé à pied, voir un pote qui habitait dans un domaine perdu, à pied depuis mon village perdu de 70 âmes.
Quand je suis rentré chez moi, il faisait nuit, t’avais une superbe lune qui éclairait malgré le ciel enneigée et j’ai vu un beau renard courir dans un champ.
Puis une fois chez moi, j’ai pris un chocolat chaud et je me suis fait Zelda Twilight Princess
C’était le kiff, c’est en partie à cause de ce souvenir précisément que j’aime l’hiver, du moins ce qu’il était avant
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Tu penses que ça veut dire qu’elle veut que j'ouvre un onlyfan ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tellement que vous avez fait des pieds et des mains auprès de la modé pour le supprimer
D'ailleurs tu avais bien feed
D'ailleurs tu avais bien feed
embrasse-moi grand fou
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Bon je vous laisse simper
Ouais on est tous à fond sur Eqa en ce moment
Tu pense que j’ai une chance ?
Tu pense que j’ai une chance ?
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi c'est un jeu payant et y'a même pas de boutiques ou de pay 2 win / fast 2 win
T'aurais pu me parler des runes sur la Blockchain bitcoin
T'aurais pu me parler des runes sur la Blockchain bitcoin
il y a 5 mois
Allez hop hop la sorcière prédit moi les cours des crypto à tête de chien
il y a 5 mois
En ligne
243
Sur ce sujet0















