Ce sujet a été résolu
Putain le style incroyables srx c ABUSÉ TOUTE L'AURA qui se dégage
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La réunion de merde des fdp de publicitaires de merde qui se demandaient comment vendre leur merde*
il y a 3 heures
Bof il n'y avait pas les stickers
il y a 3 heures
Rine
Rine
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
Une brave fille, j'suis content qu'elle se soit éloigné de ce forum de fou furieux
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
Une brave fille, j'suis content qu'elle se soit éloigné de ce forum de fou furieux
il y a 3 heures
Rine
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
il y a 3 heures
Rine
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
Rinesa
Aserin
Quoicourine
Rinounette en gros quoi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
change d'avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tout était mieux et tout le monde le sait
il y a 3 heures
Pour une jolie fille de l'est bien hlou les négros deviennent nostalgique un 25 décembre
il y a 3 heures
Birate fait genre alors qu'il lui parle sûrement tous les jours sur discord
il y a 3 heures
C est fou comme tu me hais
il y a 3 heures
miom miom, un repas de noël traditionnel mais revisité j'aime bien j'aime bien
chez moi c'était huîtres, tourte aux champignons, saint-jacques au beurre, gratin d'asperges (et dinde rôtie), traditionnelle pommes dauphines, bûche à la mûre, champagne, vin, cognac, armagnac et café
chez moi c'était huîtres, tourte aux champignons, saint-jacques au beurre, gratin d'asperges (et dinde rôtie), traditionnelle pommes dauphines, bûche à la mûre, champagne, vin, cognac, armagnac et café
oh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 3 heures