InscriptionConnexion
"et alors ou voulez vous que je vous répondent?"

t'étais un visionnaire du ent
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
"et alors ou voulez vous que je vous répondent?"

t'étais un visionnaire du ent
:Sakkorinraan2:
Ayao ouiiii
:Kpop6:
il y a 5 mois
bon bonuie mes choupicroc saveur vanille framboisent je vais dodo en écoutant un podcast sur les sorcières
:Dodochatenboule:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
bon bonuie mes choupicroc saveur vanille framboisent je vais dodo en écoutant un podcast sur les sorcières
:Dodochatenboule:
moi je vais me laisser bercer par les ronronnements de mon chat trotrotro mignon

bonuie gnikgnak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Ayao ouiiii
:Kpop6:
va manger et dormir
:Hamtaro_ange:

moi aussi j'ai faim mais je peux plus me lever
:zzzzz:


bonuizZzZ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm


Seulement quelques mois après.

Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
:nez:


Oui ça ne s'invente pas
:nez:
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Je vais juste m'enfermer dans ma chambre sous ma couette pour toujours
:Kj_triste_:
bonuie lydra
:moomin_calin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm


Seulement quelques mois après.

Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
:nez:


Oui ça ne s'invente pas
:nez:
première dedi : une meuffe
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm


Seulement quelques mois après.

Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
:nez:


Oui ça ne s'invente pas
:nez:
t'avais appris le jargon des forums aussi, on est passé de "chef de site" à "modo de forum"

moi je ne vois qu'un petit gars qui prend ses marques et grandi....... c bo........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
première dedi : une meuffe
:orsik_ete_2025:
Rome ne s'est pas faite en un jour. Voilà comment j'abordais à l'époque :

Image
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Rome ne s'est pas faite en un jour. Voilà comment j'abordais à l'époque :

Image
putain jss morte de rire
:risisecoue:


déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
putain jss morte de rire
:risisecoue:


déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
J'avais ma première amourette sur jvc quelques mois après ahi :')
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
J'avais ma première amourette sur jvc quelques mois après ahi :')
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
:nana_hatchi_contente_coeur:
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés

Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés

Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte
:hamtaro_sadlove:

c'est aussi mon cas
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
c'est fou comment l'alcool quand on en boit peu mais juste assez, ça empêche de dormir
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ouais............
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte
:hamtaro_sadlove:

c'est aussi mon cas
:hamtaro_sadlove:
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
:lisa:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
:lisa:
bizarre et tordu comme bocou de gens sur les foromes.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
allez bonuie la tchime
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois