Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"et alors ou voulez vous que je vous répondent?"
t'étais un visionnaire du ent
t'étais un visionnaire du ent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
5 mois
"et alors ou voulez vous que je vous répondent?"
t'étais un visionnaire du ent
t'étais un visionnaire du ent
Ayao ouiiii
il y a 5 mois
bon bonuie mes choupicroc saveur vanille framboisent je vais dodo en écoutant un podcast sur les sorcières
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
5 mois
bon bonuie mes choupicroc saveur vanille framboisent je vais dodo en écoutant un podcast sur les sorcières
moi je vais me laisser bercer par les ronronnements de mon chat trotrotro mignon
bonuie gnikgnak
bonuie gnikgnak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ayao ouiiii
va manger et dormir
moi aussi j'ai faim mais je peux plus me lever
bonuizZzZ
moi aussi j'ai faim mais je peux plus me lever
bonuizZzZ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
il y a 5 mois
Je vais juste m'enfermer dans ma chambre sous ma couette pour toujours
bonuie lydra
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
première dedi : une meuffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Après ça s'est bien terminé les gens de ce forum ont fini par m'apprécier
https://www.jeuxvideo.com[...]39-28780464-1-0-1-0-0.htm
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
Seulement quelques mois après.
Mais entre temps il y a eu du lourd. Je m'étais créé un second pseudo pour me clasher
Oui ça ne s'invente pas
t'avais appris le jargon des forums aussi, on est passé de "chef de site" à "modo de forum"
moi je ne vois qu'un petit gars qui prend ses marques et grandi....... c bo........
moi je ne vois qu'un petit gars qui prend ses marques et grandi....... c bo........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
première dedi : une meuffe
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain jss morte de rire
déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
putain jss morte de rire
déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
déjà : nomi je lock + c'est trop drôle et mignon cette histoire de chef
J'avais ma première amourette sur jvc quelques mois après ahi :')
il y a 5 mois
J'avais ma première amourette sur jvc quelques mois après ahi :')
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
on pourrait retracer bocou de passages de ta vie sur jvc c'est bien que tu puisses avoir accès à tout ces souvenirs de manière aussi tangible
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés
Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
il y a 5 mois
C'est une part trop importante de moi de toute je peux pas l'enlever. Quasi 300k postés
Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
Je crois que ça m'a appris à savoir comment se faire apprécier.
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte
c'est aussi mon cas
c'est aussi mon cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
c'est fou comment l'alcool quand on en boit peu mais juste assez, ça empêche de dormir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
si ce cite et son chef ont pu te faire du bien c'est tout ce qui compte
c'est aussi mon cas
c'est aussi mon cas
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
il y a 5 mois
Il a pu parfois me faire du mal aussi.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
Il y a plus de 10 ans je m'étais pas mal attaché à une fille, on s'échangeait des jtm ce genre de choses et un an après elle m'a dit qu'elle avait fait exprès et que c'était un jeu pour elle.
bizarre et tordu comme bocou de gens sur les foromes.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En ligne
176
Sur ce sujet0








