Ce sujet a été résolu
Les forces israéliennes arrêtent le Père Noël lors d'un raid contre les Palestiniens célébrant Noël.
La police a interrompu les festivités à Haïfa pour disperser un rassemblement et a arrêté trois hommes, selon une organisation de défense des droits humains
La réponse
La police a interrompu les festivités à Haïfa pour disperser un rassemblement et a arrêté trois hommes, selon une organisation de défense des droits humains
La réponse
il y a 2 heures
@delit change de pp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Les forces israéliennes arrêtent le Père Noël lors d'un raid contre les Palestiniens célébrant Noël.
La réponse
La réponse
Et après ils vont chialer que plus personne ne les soutient
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Et après ils vont chialer que plus personne ne les soutient
Le père Noël est antisémite
il y a 2 heures
Le père Noël est antisémite
Le père Noël est une ordure antisémite*
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu veux la rose sans les épines
si tu me laisses choisir ton avatar je te laisse choisir le mien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
si tu me laisses choisir ton avatar je te laisse choisir le mien
il y a une heure
Non garde ta singularité c est bien comme ca
j'aime pas shrek mafia cgi
il y a une heure
Tu préfère les petits tété d’Anya
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
il y a une heure
C est pas un mafieux, il tape juste la pose dans l ascenseur
C'est criminel de fumer dans l'ascenseur
il y a une heure
C est pas un mafieux, il tape juste la pose dans l ascenseur
arrête sa
il y a une heure
Bordel j'avais pas vu mais sous ce pseudo le seul badge que j'ai c'est un $ je comprends mieux pourquoi on peut me confondre avec un juif ....
il y a une heure