Ce sujet a été résolu
Regarde dans tes mails ou tes notifs sur Steam ?
Je regarde après sur mon pc
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Je me demande si c'est un miracle où s'ils essayent juste de manipuler les esprits chrétiens pour espérer les avoir en allier.

il y a 2 heures
joyeux Noël à vous tous, vive l'enfant Jésus, j'espère que vous avez eu un réveillon heureux et de beaux cadeaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
joyeux Noël à vous tous, vive l'enfant Jésus, j'espère que vous avez eu un réveillon heureux et de beaux cadeaux
Joyeux Noël
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Ariane
2h
C'est à dire que...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Merci
Ct bien le réveillon ?
Ct bien le réveillon ?
il y a 2 heures
Oui j ai appelé mes parents et mon meilleur ami, et toi?
Super
Je suis chez mémé avec toute la famille
Surhomme
il y a une heure
Super
il y a une heure
Trop cool, endommage pas trop les sanitaires de mami
Je vais badigeonner les chiottes de merde mon chéri
Surhomme
il y a une heure
Ariane
2h
Merci beaucoup à toi aussi, et un très joyeux Noël à tous ici....
Et vraiment les cleyous vous devriez tous essayer de vous rapprocher un peu plus de Dieu et de faire des efforts pour Lui…
Ne l’oubliez jamais qu'Il a donné son Fils pour vous aussi…
Et vraiment les cleyous vous devriez tous essayer de vous rapprocher un peu plus de Dieu et de faire des efforts pour Lui…
Ne l’oubliez jamais qu'Il a donné son Fils pour vous aussi…
il y a une heure
Les forces israéliennes arrêtent le Père Noël lors d'un raid contre les Palestiniens célébrant Noël.
La police a interrompu les festivités à Haïfa pour disperser un rassemblement et a arrêté trois hommes, selon une organisation de défense des droits humains
La réponse
La police a interrompu les festivités à Haïfa pour disperser un rassemblement et a arrêté trois hommes, selon une organisation de défense des droits humains
La réponse
il y a une heure
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure